L’ambition de la conquête de l’Afrique et du monde de Hit24, la radio musicale et de divertissement initiée par le togolais Eli Kodjoakou, devient peu à peu une réalité. A la suite de l’ouverture de sa franchise à Dakar (Sénégal), la radio émet désormais à Lagos et vient de lancer son application qui favorise sa réception partout au monde. Une première dans le monde des médias audiovisuels du Togo.
En effet, Hit24 cette radio qui parle aux jeunes et qui participe à leur épanouissement avec toutes les plateformes dupliquées en plus de la radio ambitionne de devenir dans les prochaines années un grand réseau de radio privé en Afrique.
Pour Eli Kodjoakou, son promoteur il est nécessaire d’adopter la technologie afin de rester dans la dynamique et de toucher un grand nombre de jeunes africains.
Depuis quelques semaines, l’application Hit24 qui permet d’accéder aux programmes de la radio partout à travers le monde a été lancée.
En plus de la radio, l’appli Hit24 vous propose de suivre l’actualité générale et culturelle sur l’Afrique, les infos immanquables sur le football mondial et la technologie. Elle dispose également d’une fonction réveil qui vous permet de vous lever en douceur avec la musique Hit24.
{loadmoduleid 210}
« C’est une grande innovation. Nous avons jugé bon d’avoir notre application pour mieux soutenir notre vision de conquête de l’Afrique avec une radio qui est 100% musique, des Hits 24h/24… Nous pensons que la belle histoire que nous avons commencé par écrire depuis 2008 au Togo va se poursuivre », a confié M. Kodjoakou.
Le lancement de l’application a coïncidé avec l’ouverture de la franchise nigériane à Lagos. Et le patron de Hit24 se félicite de l’accueil réservé à la radio.
« Nous espérons que tous les jeunes africains seront fiers d’avoir un média fait par un africain à 100% et qui n’a rien à envier aux grands groupes internationaux qui envahissent actuellement le continent », espère Eli Kodjoakou qui annonce que des démarches sont en cours et que d’autres antennes seront ouvertes dans les prochains mois dont Bamako.
Hit24 est également accessible sur son site internet: www.hit24.fm