Diogo Victoria, Directeur général de BB Lomé, a effectué jeudi une visite au Centre Togolais des Expositions et Foire (CETEF). Question de découvrir les produits mis en lumières à la 19ᵉ édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL). Après la visite, le responsable de cette société, partenaire officiel de cet événement a exprimé son admiration pour l’organisation et les innovations apportées par les organisateurs.
« BB Lomé fait partie de l’histoire de la Foire Internationale de Lomé, car nous y sommes présents depuis la première année. Nous sommes très heureux de faire partie de cette belle histoire et de constater l’évolution de cet événement au fil des ans », a exprimé M. Victoria.
Le Directeur général a souligné l’importance du travail réalisé par toutes les équipes qui rendent possible le succès de la foire. Il a ainsi félicité le Centre togolais des expositions et foires (CETEF) et ses partenaires pour leur dévouement et leur professionnalisme pour l’organisation de cette édition de la Foire de Lomé.
« Nous sommes heureux de participer à cette belle aventure et de soutenir cet événement. C’est un plaisir pour nous de pouvoir nous associer à un événement aussi important pour le développement local et international. C’est une belle opportunité pour les entreprises et pour le Togo dans son ensemble. En tant que partenaires, nous sommes honorés de faire partie de cette grande fête de l’économie et du commerce », a-t-il déclaré.
Diogo Victoria séduit par les produits locaux
Lors de cette visite, Diogo Victoria a particulièrement été marqué par les initiatives locales. Notamment les produits transformés localement grâce à l’ingéniosité des entrepreneurs togolais.
« Ils sont de grands commerçants, et ce qu’ils réussissent à produire est vraiment impressionnant. Leur savoir-faire et leur maîtrise de la production locale sont remarquables », a-t-il indiqué.
M. Victoria a également souligné l’importance des participants, des exposants et des équipes organisatrices, qui contribuent à faire de la FIL un véritable carrefour d’échanges et de business. Pour lui, la Foire Internationale de Lomé est un lieu où l’on peut clairement voir la qualité du travail et du savoir-faire des exposants. C’est un véritable vivier d’opportunités », a-t-il ajouté.
Le Directeur général de BB Lomé a évoqué la possibilité de revenir lors d’une prochaine visite, ayant pris un premier contact avec l’événement.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp