La société Brillante industrie Togo SARL, installée sur la Plateforme industrielle d’Adetikopé (PIA), entame la fabrication de chaussures. Cette jeune entreprise dynamique ambitionne de créer 410 emplois d’ici à 2027, dont 100 nouveaux postes à venir en 2025.
Au total 70.000 paires de chaussures ont déjà été produites. Brillante industrie SARL n’apporte pas seulement une nouvelle offre de produits sur le marché togolais. Elle contribue également de manière significative à l’économie locale.
La présence de Brillante Industrie Togo SARL sur la PIA illustre parfaitement l’impact positif de la plateforme sur l’économie togolaise.
En offrant un environnement favorable aux entreprises innovantes, la PIA joue un rôle clé dans la promotion du Made in Togo et dans la stimulation de l’industrie locale.
Des chaussures made in Togo
L’importance de ce développement industriel ne peut être sous-estimée. En réduisant la dépendance du Togo aux importations et en augmentant la production locale, des entreprises comme Brillante Industrie Togo SARL renforcent la résilience économique du pays.
De plus, en créant des emplois et en diversifiant les produits manufacturés, elles contribuent à un avenir plus prospère et durable pour tous les Togolais.
L’innovation de Briante entreprise SARL ne s’arrête pas à la production de chaussures. L’entreprise prévoit élargir ses activités à la production de plafonds en plastique, de jouets pour enfants, et de jeux de lumières, démontrant ainsi son engagement envers l’innovation et le développement économique local.
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp