L’opérateur de télécommunications Yas Togo a organisé vendredi 7 mars 2025, le dernier tirage de sa campagne promotionnelle “Proprio Confam”. Le tirage s’est tenu à son siège à Lomé en présence de responsables de l’entreprise, d’auxiliaires de justice, d’influenceurs et de médias.
Trois différents tirages ont permis de tirer au sort 5 numéros notamment 3 gagnants pour les prix hebdomadaires, 1 gagnant pour le tirage mensuel et 1 dernier pour le super gros lot (une Maison).
« C’était un jeu assez simple. Tout le monde avait la chance de gagner. Ce dernier tirage nous a permis d’avoir les gagnants du dernier tirage hebdomadaire (2 gagnants de pagnes Super Wax, un gagnant d’une moto Haojue EX125 et un gagnant d’un IPhone 16). Pour ce qui est du tirage mensuel, nous avons enregistré un heureux gagnant pour le lot de la voiture KIA Carens. Et enfin nous avons fait un gagnant de toute la campagne, soit l’heureux propriétaire d’une villa d’une valeur de 30 millions de FCFA », s’est réjoui Mama Saïd, chef produit Data.
Jeu proprio confam de Yas Togo
Les abonnés participaient au jeu proprio confam juste en souscrivant aux forfaits data ou voix dès 300 FCFA. Chaque transaction via Mixx By Yas à partir de 3 000 FCFA permettait aussi d’accumuler des points.
Eva Amedonou, cheffe produit Public, a encouragé les abonnés à poursuivre leurs transactions, promettant d’autres récompenses à venir : « Nous tenons à remercier tous les abonnés de Yas mais aussi tous ceux qui utilisent les services de Mixx By Yas aussi bien en USSD qu’en application mobile. Merci d’avoir joué au jeu en faisant vos transactions habituelles. Continuez à faire vos transactions et nous serons toujours là pour vous récompenser », a-t-elle affirmé.
Pour rappel, le jeu proprio confam s’est déroulé du 15 novembre 2024 au 13 février 2025. Ce dernier tirage marque la fin de la campagne. La date de la cérémonie de remise des prix sera bientôt annoncée.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp