Yas Fiesta

Vo: 4 localités électrifiées, un bâtiment scolaire offert

Togo Breaking News
2 Min Read

Dans la préfecture de Vo, 4 localités ont été connectées au réseau électrique depuis vendredi dernier. Un bâtiment scolaire a également été réceptionné. Des réalisations à mettre à l’actif des cadres Unir de cette préfecture.

Dans la ville de Vogan notamment dans le quartier Lom-Nava, Charles Kokouvi Gafan a remis un bâtiment scolaire équipé de tables-bancs et de mobiliers de bureau à la population.

- Advertisement -

Un gestion salué à sa juste valeur par les bénéficiaires. En effet, l’infrastructure permettra aux enfants de cette localité de fréquenter dans les bonnes conditions.

Avant, c’est à Akodessewa, une localité du canton de Sevagan située à l’entrée sud de Hahotoé que la lumière a commencé à jaillir.

- Advertisement -

Le Secrétaire préfectoral Unir du milieu, Aristide Agbossoumonde et le Délégué préfectoral du Mouvement des Sages Unir, Akakpo Kadévi ont coupé le ruban.

La même cérémonie s’est déroulée samedi à  Hedomé  (canton de Vogan),  Nyitaveglo (canton de Dagbati) et à Adjodogou (canton de Koutimé).Ces trois localités sont également connectées au réseau électrique.

- Advertisement -

Des actions qui témoignent de l’attachement des cadres du parti au pouvoir de cette préfecture au développement du milieu.

D’autres réalisations ont été déjà faites. Il s’agit notamment des mini-adductions d’eau, centres de santé, bâtiments scolaires, micro crédits aux groupements de femmes.

TAGGED:
Share This Article