Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Van Vliet Automotive Togo fait sa 3ème livraison de camions

Rich results on Google's SERP when serching for 'van vliet automotive togo'
Views: 1316

Van Vliet Automotive Togo a effectué jeudi une nouvelle livraison de 11 camions de marque MAN ainsi que 11 remorques de marque SCHMITZ CARGOBULL. Cette fois, ce sont les sociétés de transports Afrique des 2M, Radji Transport et Transport Nassif qui en sont les bénéficiaires. La démarche entre dans le cadre du renouvellement de la flotte commerciale de la Brasserie du Bénin (BB).

Il s’agit d’ensembles routiers neufs de dernière génération livrés par Van Vliet Automotive Togo. Ils sont composés d’un tracteur routier MAN TGS 19.440 4X2 BBS-WW, et d’une remorque de marque Schmitz CargoBull.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Marc Boisgarnier, Directeur général de Van Vliet Automotive Togo a expliqué que cette livraison fait suite à une consultation remportée par sa société, devenue en l’espace de deux ans, l’un des acteurs majeurs du secteur des poids lourds au Togo.

Les 11 tracteurs MAN TGS 19.440 4X2 BBS-WW dotés notamment d’un moteur de 400 chevaux et d’une cabine climatisée avec couchette, allie confort et sécurité pour le transport.

A ces tracteurs, viennent se coupler les 11 remorques palettisées et bâchées de marque Schmitz CargoBull certifiées ISO 3795-1989/DIN 75200. Elles ont été assemblées sur place et répondent entièrement aux besoins de frêt palettisé de BB Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« L’expérience avec les vagues précédemment livrées a prouvé que la palettisation des remorques Schmitz CargoBull permettait d’améliorer les temps de chargement et offrait de meilleures conditions de transports des produits de la marque BB », a déclaré Marc Boisgarnier.

Van Vliet automotive Togo s’engage…

Van Vliet Automotive Togo  s’est engagée à fournir un service après-vente gratuit sur un kilométrage déterminé. Depuis le début de ses opérations au Togo, la société a toujours pris en charge les véhicules envoyés en maintenance.

M. Boisgarnier salue les abattements douaniers et l’exonération de TVA pour l’achat de camions neufs qui sont incitatifs et essentiels pour le renouvellement de la flotte de camions au Togo. Le patron de Van Vliet Automotive Togo invite les transporteurs à investir dans le neuf pour s’offrir l’assurance de décrocher des contrats avec des opérateurs soucieux du transport de leurs marchandises, mais également celle de réaliser des économies de maintenance, de consommation de carburant.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’acquisition de ces véhicules par les sociétés de transports Afrique des 2M, Radji Transport et Transport Nassif a été facilitée par African Lease Togo, spécialisée dans le financement d’équipements de toutes sortes.

« Nous avons financée cette opération au nom d’un accord tripartite que nous avons avec la Brasserie BB Lomé et les transporteurs. Depuis 2020, African Lease a déjà fait ses preuves en finançant 25 camions. C’est une joie pour nous d’accompagner ces transporteurs », a précisé Yao Kluvi, le Directeur administratif et financier de African Lease Togo.

Notons que Van Vliet Automotive Togo entend jouer un rôle déterminant dans le rajeunissement de la flotte de camions au Togo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Van Vliet Togo joue à fond sa partition dans le renouvellement du parc automobile du Togo. Mardi, la société a de nouveau livré 10...

Economie

Van Vliet Automotive Togo a livré mardi à Lomé ses 15 premiers ensembles routiers sur un total de 35 à des transporteurs travaillant pour...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P