Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Général Yark monte la garde des sites stratégiques

Rich results on Google's SERP when searching for 'Général Yark'
Général Damehame Yark
Views: 6608

Le gouvernement togolais a donné mercredi son feu vert au Général Yark Damehame pour la sécurisation des sites stratégiques du Togo. Le ministre de la sécurité et de la protection civile a obtenu cet accord à l’issue du Conseil des ministres. Général Yark y a fait une communication sur la nécessité de sécuriser ces sites.

La communication de Damehame Yark était relative à la sécurisation des sites sensibles ou stratégiques.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour le gouvernement, le Togo a engagé des efforts pour la réalisation des infrastructures de développement et l’installation d’unités industrielles de diverses tailles. Ces infrastructures « doivent bénéficier d’une attention particulière ».

Pour les autorités, il est question de « s’assurer qu’aucune menace ne vienne perturber » le bon fonctionnement de ces infrastructures et unités industrielles.

« C’est dans cet objectif et celui de garantir aux investisseurs, la sécurité de leurs investissements, que le ministère de la sécurité, propose la mise en place de mesures visant à assurer la protection de l’ensemble desdits sites », justifie le gouvernement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Dès maintenant, la protection physique de ces sites, « vitaux pour l’économie nationale », sera confiée exclusivement aux services de sécurité de l’Etat.

Le ministre de la sécurité et de la protection civile, Général Yark a été instruit pour monter la garde avec ses éléments.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Gal Yark Damehane a fait, en milieu de semaine, le point des accidents de...

Société

Le ministre togolais de la sécurité et de la protection civile, général Damehame Yark a annoncé jeudi que 54 policiers et gendarmes ont écopé...

Education

Le gouvernement togolais s’active pour assurer une éducation de qualité aux enfants togolais. Le Ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat (MEPSTA)...

Politique

Le gouvernement togolais a déclaré dimanche la journée du 3 janvier 2022 chômée, fériée et payée sur toute l’étendue du territoire national. La décision...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P