Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Faure Gnassingbé nomme 4 nouveaux préfets

Views: 50

Le Chef de l’Etat togolais a procédé mercredi à de nouvelles nominations à la tête de 4 préfectures. Il s’agit des préfectures du Golfe, de Kpendjal, de l’Oti-Sud et de Tandjouare.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

Komlan Agbotse n’est plus le préfet du Golfe. Il a été remplacé mercredi par le Commissaire Divisionnaire de Police Kossi Dzinyefa Atabuh. Le nouveau préfet du Golfe était avant sa nomination le Commissaire Central de la ville de Lomé.

Le Commissaire divisionnaire Atabuh a eu à gérer plusieurs commissariats et a coordonné la Direction de la sécurité routière de la Police nationale. Ce collaborateur du Général Damehame Yark connait parfaitement la préfecture de Golfe.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Tout comme la préfecture du Golfe, la préfecture de Kpendjal a un nouveau patron. Il s’agit de Lamboni Kolani qui dirigeait jusque-là la préfecture de Tandjoare.

Dans le même temps, la préfecture de l’Oti-Sud connaît également un changement à sa tête. Fekimani Sambiani, géographe à l’Agence nationale de la protection civile (ANPC) aura la lourde responsabilité de coordonner désormais les affaires de cette préfecture.

Pour finir, c’est la préfecture de Tandjoare qui connaît également un nouveau patron. Oukoura Agbante, Professeur des ENI, est nommé préfet du milieu.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 220}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Faure Gnassingbé a félicité les participants à la Concertation nationale entre acteurs politiques (CNAP). Ce cadre de dialogue a proposé des réformes nécessaires pour...

Politique

Tous les membres du gouvernement togolais se sont réunis autour du chef de l’Etat, Faure Gnassingbé depuis dimanche à Kara (420 km de Lomé)....

Politique

Au Togo, des opposants, des journalistes et autres militants des droits de l’homme sont espionnés par le pouvoir avec Pegasus. Ce n’est certainement pas...

Coopération

Mahamadou Issoufou, n’est plus le chef d’Etat du Niger mais se voit honoré. L’ancien président nigérien a œuvré pour l’opérationnalisation de la ZLECAf (Zone...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P