Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Onomo Hotel Lomé certifié pour son dispositif anti-Covid19

Views: 96

Le groupe ONOMO Hotels a scellé en début de semaine un partenariat stratégique avec Bureau Veritas pour la certification du dispositif sanitaire mis en œuvre dans ses hôtels. La démarche répond à la nécessité de préparer de meilleures conditions d’accueil pour les clients et de travail pour ses agents. Déjà 7 hôtels Onomo dont celui de Lomé sont certifiés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Ce partenariat témoigne de notre engagement en tant que groupe hôtelier, à offrir le meilleur service à notre clientèle et les meilleures conditions de travail à nos collaboratrices et collaborateurs. Bénéficier de l’expertise d’un leader mondial est la meilleure garantie pour nos équipes, nos partenaires et nos clients et permet d’établir un standard de niveau mondial dans tous les hôtels du groupe », déclare Cédric Guilleminot, CEO de ONOMO Hotels.

En effet, Bureau Veritas est le leader mondial des services d’évaluation de conformité appliqués aux domaines de la qualité, de l’hygiène-santé, de la Sécurité et de l’Environnement (QHSE).

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le processus de certification est basé sur une évaluation en deux étapes. La 1ère consiste à un audit du guide des mesures préventives Covid-19 développé par le groupe ONOMO conformément aux recommandations en vigueur en matière de prévention et d’accueil du client. La 2e est une inspection sur site pour confirmer la mise en œuvre des dispositions, avant d’octroyer la certification.

Sept hôtels du groupe ont été certifiés à ce jour et ont reçu le label « SAFEGUARD ». Il s’agit des hôtels ONOMO Dakar, ONOMO Conakry, ONOMO Lomé, ONOMO Bamako, ONOMO Casablanca City Center, ONOMO Casablanca Airport et ONOMO Douala.

Ce label qui a une durée de validité de 6 mois est soumis à des audits de renouvellement inopinés pour garantir la continuité du dispositif.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le groupe ONOMO Hotels confirme ainsi engagement en faveur de ses communautés dont la santé, la sécurité et le confort sont les priorités, et confirme sa volonté de proposer une hôtellerie africaine aux standards internationaux.

A noter que 21 hôtels du groupe opérant dans 12 pays d’Afrique sont accompagnés par les experts de Bureau Veritas pour l’audit et le perfectionnement du dispositif sanitaire mis en œuvre, afin de garantir les meilleures conditions d’accueil des clients.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P