Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Mawuto Tetey annonce les couleurs de 2020 avec 2 singles

Views: 46

L’année 2020 sera riche en couleur pour l’artiste togolais de la chanson gospel Mawuto Tetey. Le meilleur artiste gospel aux All Music Awards 2019 a dédicacé lundi à Lomé 2 singles pour témoigner sa reconnaissance à Dieu et pour lancer son année musicale.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les deux morceaux tant attendus sont des projets live recording lors du concert « Elevation 3 » que l’artiste organise périodiquement au Togo. Il s’agit de « Yahweh » et « Na Woatro ».

« Yahweh » est une composition personnelle arrangée sur un rythme afro. C’est un morceau dansant qui avait déjà fait bouger le public du concert Elevation, édition 3. Un morceau pour rendre grâce à Dieu.

« Na Woatro » pour sa part est une adoration. Il s’agit d’une reprise de la chanson composée par la ghanéenne Esther Smith.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Pour le staff de l’artiste, la sortie de ces 2 morceaux le même jour vise à honorer et glorifier le nom du Tout-Puissant.

« Cette sortie vient revigorer et donner de l’espoir aux enfants de Dieu. Ces deux morceaux sont une pure inspiration de Dieu selon l’ordre reçu du Saint-Esprit. Ils renferment une bénédiction énorme et des paroles prophétiques », a déclaré l’artiste Mawuto Tetey.

Le manager de l’artiste, Samuel Tetey explique que la sortie de ces 2 morceaux annonce le 2e album de l’artiste qui est en cours de finalisation en studio.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mawuto Tetey a également d’autres projets dans le courant de l’année 2020. Il annonce la poursuite des séances Elevation Worship qui ont lieu tous les vendredis sur sa page facebook. Le Concert Elevation connaîtra 2 autres éditions dans le courant de l’année.

Mawuto Tetey, qui a démarré sa carrière solo il y a 2 ans, a un parcours riches de belles expériences gospel. Avec le groupe Shalom Voice dont il est le leader vocal, il a accompagné de grands artistes du domaine notamment Paul Nouziayovo, Mme Abitor, Pasteur Davidson, Rosaline, etc.

Ce fils de l’apôtre William Tetey a eu à partager des scènes avec plusieurs artistes dont Gui Rodrigue, Joe Mettle, Cweisi Oteng, Bethel Revival Choir, Israël Mawueta, Eugene Zuta, Pasteur Guy, Nestor David ; Otis Endie, Charles Alao, etc.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Culture

Chaneben célèbre son jubilé d’or. Pour marquer cet anniversaire de naissance, la chanteuse dont le vrai nom est Chantal Afiwa Ayema Agbo a dédicacé...

Culture

Mawuto Tetey a fait don ce week-end aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity. Le don se situe dans le cadre de la célébration...

Culture

Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P