La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique de Dje Joujou. La société de production, de shooting photos et vidéos a signé samedi à Lomé un contrat avec l’artiste togolais de la chanson. L’objectif est d’amener Dje Joujou à extérioriser le plein talent qu’il possède.
Le document a été paraphé par Djé Joujou et la responsable de la maison « 5 Etoiles », Lina Kpatanyon Mlapa en présence du staff et des membres de la famille de l’artiste.
La durée du contrat est de 2 ans. Durant cette période « 5 Etoiles » va accompagner financièrement tous les projets de l’artiste. Les aspects marketings, commerciaux, juridiques seront gérés par la maison.
Elle s’engage ainsi à œuvrer de toutes ses forces pour le succès de l’artiste. Ce qui illustre la volonté de la structure de faire éclore et de mieux révéler les talents décelés chez le chanteur togolais.
Mme Mlapa explique ce contrat de partenariat par l’immense talent que dégage le jeune artiste évoluant dans la rumba.
« Djé Joujou est un artiste talentueux. En Rumba, la musique qu’il fait, il a beaucoup de talents que les Togolais ne voient pas. L’ambition c’est de faire de lui un Papa Wemba ou un Koffi Olomidé », a-t-elle expliqué.
Qui est Dje Joujou ?
Dje Joujou est un artiste de la chanson, compositeur qui évolue dans la Rumba. Avec déjà 13 ans dans le domaine musical, Kossi Mawuli Mlapa alias Dje Joujou, a fait des scènes internationales notamment à Toulouse, Narbonne (France) en 2017, Festival « Kola » à Bamako (Mali) en 2019.
Auteur des chansons “Midissa”, “Le temps”, “Falabalé”, “Hosanna, le poulain de Mayrule Corporation a à l’occasion de cette signature lancé « Economie », un nouveau sigle qui montre la voie de la réussite.