Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

Covid19: Esam offre des matériels de protection au Synphot

Views: 102

Le Syndicat  national des praticiens hospitaliers du Togo (Synphot) a reçu mardi de l’Ecole Supérieure d’Audit et de Management (Esam) de matériels de protection contre le coronavirus. Cette remise s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale « Solidarité pour le personnel soignant du Togo ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le don de l’Ecole au Synphot est composé de 2000 masques,  8 dispositifs de lave mains,  et d’importants cartons de savon.

{loadmoduleid 210}

Pour Victoire Fagnisse, à travers ce geste,   Esam veut encourager le corps médical à continuer par sauver des vies au Togo surtout en cette période de la pandémie du Covid-19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons souhaité apporter notre contribution et faire preuve d’empathie et de soutien aux praticiens hospitaliers qui sont en première ligne contre le coronavirus », a expliqué la Responsable des filières Comptabilité-Gestion de l’Esam.

Les dons été reçus par Soulime Niwa. Le secrétaire général adjoint du Synphot a exprimé la reconnaissance et la gratitude de tout le personnel soignant du Togo au donateur.

M.  Niwa a rassuré que les matériels reçus seront effectivement distribués aux structures de santé conformément à l’esprit de la campagne « Solidarité pour le personnel soignant du Togo ».

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P