L’ONG Diaspora for Development (DIADEV) a manifesté son soutien envers plusieurs couches vulnérables du Togo lors des fêtes de fin d’année. A Nassablé (Dapaong), cette association à but non lucratif créée par les membres du TAG (Togolese Association of Georgia) basé aux USA a offert des vivres aux orphelins et enfants démunis de l’association « Réveil de la Femme ».
Le don a été remis à Dieri Zinabou, la représente de « Réveil de la Femme ». Pour elle, la fête de Noël est un moment de partage, de solidarité et de convivialité.
« C’est aussi un moment de retrouvailles en famille pendant lesquels les enfants sont couverts d’affection et de cadeaux », a-t-elle ajouté.
Le don de DIADEV
Le don composé de 1 sac de maïs de 150k, 2 sacs de riz de 25kg,1 sac de riz de 50 kg, 3 cartons de biscuits, 3 Cannette de 24, 3 cartons de spaghettis, 3 cartons de cube, 1 bidon d’huile de 25 litres ,1 bidon de 5 litres, 4 cartons de tomates et une chèvre.
En offrant ce don aux enfants démunis et aux orphelins, DIADEV des USA a semé la joie et l’allégresse dans les cours des bénéficiaires. La démarche vise à manifester la solidarité envers ces enfants afin qu’ils ne se sentent pas abandonnés ni oubliés.
Mme Dieri a saisi l’opportunité pour exhorter les enfants à l’excellence à l’école pour leur réussite dans la vie. Elle a également formulé à l’endroit des bénéficiaires, ses vœux de bonheur, de santé et de prospérité pour l’année 2024.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :