Dans la préfecture de Vo, 4 localités ont été connectées au réseau électrique depuis vendredi dernier. Un bâtiment scolaire a également été réceptionné. Des réalisations à mettre à l’actif des cadres Unir de cette préfecture.
Dans la ville de Vogan notamment dans le quartier Lom-Nava, Charles Kokouvi Gafan a remis un bâtiment scolaire équipé de tables-bancs et de mobiliers de bureau à la population.
Un gestion salué à sa juste valeur par les bénéficiaires. En effet, l’infrastructure permettra aux enfants de cette localité de fréquenter dans les bonnes conditions.
Avant, c’est à Akodessewa, une localité du canton de Sevagan située à l’entrée sud de Hahotoé que la lumière a commencé à jaillir.
Le Secrétaire préfectoral Unir du milieu, Aristide Agbossoumonde et le Délégué préfectoral du Mouvement des Sages Unir, Akakpo Kadévi ont coupé le ruban.
La même cérémonie s’est déroulée samedi à Hedomé (canton de Vogan), Nyitaveglo (canton de Dagbati) et à Adjodogou (canton de Koutimé).Ces trois localités sont également connectées au réseau électrique.
Des actions qui témoignent de l’attachement des cadres du parti au pouvoir de cette préfecture au développement du milieu.
D’autres réalisations ont été déjà faites. Il s’agit notamment des mini-adductions d’eau, centres de santé, bâtiments scolaires, micro crédits aux groupements de femmes.