Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

300 enfants ont vécu un incroyable Noël à Lomé grâce à Canal+

Views: 32

La société de médias câblés, Canal+ a joué jeudi les prolongations de la fête de Noël à Lomé. Avec le concours de ses partenaires tels que Canal Olympia et Onomo, elle a offert l’occasion à plus de 300 enfants orphelins et démunis de plusieurs quartiers de Lomé d’être dans la gamme de la fête. C’était à l’occasion de la 2e édition de la journée « Incroyable Noël ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ils étaient au total 300 enfants à avoir accès jeudi à la salle de cinéma Canal Olympia Godopé dans le cadre de la journée « Incroyable Noël » organisée pour ces pensionnaires de trois orphelinats de Lomé. Ces enfants ont eu l’occasion mercredi de vivre l’ambiance de la fête.

Ils ont d’abord eu la chance de suivre un film dans la grande salle de cinéma. Ensuite, ils ont eu droit à un bon repas de Noël offert par Onomo Hôtel. Enfin, ils se sont adonnés à des jeux tout l’après-midi avant de recevoir au finish chacun des cadeaux.

« C’est une superbe journée dédiée dans le cadre de la fête de Noël. Canal+ Togo a souhaité leur apporter beaucoup de bonheurs. Les enfants ont reçu beaucoup de bonnes choses dont des cadeaux. Ils ont eu un super repas grâce à l’hôtel Onomo qui nous accompagne. Cette activité rentre également dans le cadre de notre responsabilité mais notre ambition est de partager le bonheur avec les enfants», a déclaré Mabert Amandine, la Directrice des ventes de Canal+ Togo.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’activité a été réalisée grâce aux apports des orphelinats et des Comité de développement des quartiers (CDQ) de Lomé.

Présent à l’activité, Marc Pilard, le Directeur général de Onomo Hôtel a indiqué que sa structure s’est associée à l’initiative pour aider les enfants à profiter de la fête.

« C’est un simple moment de partage et de bonheur. Il faut partager ce moment avec les enfants en beaucoup plus les orphelins », a-t-il dit.

Notons que les grands n’ont pas été laissés pour compte. Canal+ a lancé une campagne Incroyable Noël qui a permis à plusieurs personnes d’acheter le décodeur HD au prix promotionnel de 5000 Fcfa.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Société

C’est Noël avant l’heure au ministère des affaires étrangères, de l’intégration régionale et des togolais de l’extérieur. Mardi, les enfants du personnel de ce...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P