La société de médias câblés, Canal+ a joué jeudi les prolongations de la fête de Noël à Lomé. Avec le concours de ses partenaires tels que Canal Olympia et Onomo, elle a offert l’occasion à plus de 300 enfants orphelins et démunis de plusieurs quartiers de Lomé d’être dans la gamme de la fête. C’était à l’occasion de la 2e édition de la journée « Incroyable Noël ».
Ils étaient au total 300 enfants à avoir accès jeudi à la salle de cinéma Canal Olympia Godopé dans le cadre de la journée « Incroyable Noël » organisée pour ces pensionnaires de trois orphelinats de Lomé. Ces enfants ont eu l’occasion mercredi de vivre l’ambiance de la fête.
Ils ont d’abord eu la chance de suivre un film dans la grande salle de cinéma. Ensuite, ils ont eu droit à un bon repas de Noël offert par Onomo Hôtel. Enfin, ils se sont adonnés à des jeux tout l’après-midi avant de recevoir au finish chacun des cadeaux.
« C’est une superbe journée dédiée dans le cadre de la fête de Noël. Canal+ Togo a souhaité leur apporter beaucoup de bonheurs. Les enfants ont reçu beaucoup de bonnes choses dont des cadeaux. Ils ont eu un super repas grâce à l’hôtel Onomo qui nous accompagne. Cette activité rentre également dans le cadre de notre responsabilité mais notre ambition est de partager le bonheur avec les enfants», a déclaré Mabert Amandine, la Directrice des ventes de Canal+ Togo.
{loadmoduleid 210}
L’activité a été réalisée grâce aux apports des orphelinats et des Comité de développement des quartiers (CDQ) de Lomé.
Présent à l’activité, Marc Pilard, le Directeur général de Onomo Hôtel a indiqué que sa structure s’est associée à l’initiative pour aider les enfants à profiter de la fête.
« C’est un simple moment de partage et de bonheur. Il faut partager ce moment avec les enfants en beaucoup plus les orphelins », a-t-il dit.
Notons que les grands n’ont pas été laissés pour compte. Canal+ a lancé une campagne Incroyable Noël qui a permis à plusieurs personnes d’acheter le décodeur HD au prix promotionnel de 5000 Fcfa.