Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

30 nouveaux missionnaires sortis de l’Ecole Internationale du Christ

Views: 171

La 26è vague d’élèves de l’Ecole Internationale du Christ ont reçu samedi à Lomé leur diplôme de fin de formation. Ces impétrants, 30 au total deviennent ainsi des Pasteurs  de Jésus-Christ capables de pêcher des âmes. Ils se sont engagés à accomplir leur mission  pastorale dans la crainte de Dieu et dans le respect de la personne humaine.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La remise de diplôme aux nouveaux pasteurs signifie leur envoi en mission après des années de formation pastorale missionnaire.

Initialement  conçue pour 4 ans, la formation de la 26è vague n’a duré que 12 mois. Cela a été un véritable parcours de combattant pour les élèves,  internés tout au long de leur cursus.

Ils ont été formés en 156 modules faisant d’eux des aguerris et de véritables aiguisés aptes à faire venir des âmes à Jésus-Christ.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Nous avons été dans des mains des formateurs chevronnés et qualifiés qui en un temps record nous ont appris l’essentiel. Nous leur en sommes reconnaissants » a exprimé Salomon Adetchessi, major de la promotion.

{loadmoduleid 210}

Témoignant de la bonne discipline dont a fait preuve, cette 26è vague, le Révérend Constant Ali Kouassi assurent que les nouveaux pasteurs mèneront à bien leur mission dans la foi et la vérité.

« Je rends grâce à Dieu en ce jour pour ces néophytes qui ont su répondre à l’appel de Dieu. Après leur envoi en mission, je suis sûr qu’ils mèneront à bien leur mission dans la crainte de Dieu » a rassuré le superviseur général de l’Ecole Internationale du Christ.

L’Ecole Internationale de Christ fondée en 1972 en RDC à son siège aux Etats-Unis et a des représentations dans plusieurs pays dont le Togo. C’est un institut de formation pastorale et missionnaire.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

A Lomé, les cambrioleurs ont un incroyable talent. Avec un toupet extraordinaire, ils se sont introduits dans la nuit de mercredi à jeudi dans...

Société

Le nouveau bureau de la Fédération des Eglises et Missions du Togo (FEMIT) a pris officiellement fonction samedi à Lomé. C’était à l’issue d’une...

Société

Le gouvernement togolais a décidé vendredi de la réouverture des lieux de culte sur toute l’étendue du territoire. La décision concerne les églises et...

Société

Tout comme les lieux de culte, les grands bars également fermés depuis le 10 septembre dernier sont autorisés à rouvrir. Le gouvernement justifie cette...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P