Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

« Faith Towers », 25 ans au service du corps du Christ au Togo

Views: 16

L’Institut Biblique Faith Towers a annoncé lundi la célébration de ses 25 ans d’existence au Togo sur le thème « la connaissance est une puissance ». A l’occasion de cet évènement, il est prévu la création d’une association des anciens étudiants de l’institut pour des actions collégiales. Deux principales activités sont au menu de ce jubilé d’argent.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les manifestations marquant les 25 ans de  Faith Towers Bible Institute (IBFT) ont démarré depuis avec  des débats sur les nouveaux médias. Elles vont se poursuivre  avec des activités sportives et ludiques jusqu’au 23 février prochain.

Le programme proprement dit débute le 22 février avec un concert de louange et d’adoration. Il sera suivi au lendemain d’une remise de diplômes aux 23è et 24è promotions de l’Institut.

A travers cette célébration, IBFT veut rendre grâce à Dieu pour sa fidélité et son amour durant ses 25 années, redonner un nouvel engouement à son sein, rassembler ses anciens étudiants dans le but de la création d’une association les réunissant,  honorer les personnalités qui l’ont animé jusque-là et surtout se faire connaitre davantage.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Faith Towers est une institution de formation. Nous en avons deux d’ailleurs : la formation fondamentale que nous appelons les cours ministériels que nous dispensons aux étudiants qui n’ont pas le BAC leur permettant d’être pratiques dans l’église et dans leur vie de tous les jours. Aussi, avons-nous des étudiants en cours supérieurs que nous recevons de Vision International University de Californie des USA » a présenté Révérend  Robert Kouava, administrateur de FTBI.

{loadmoduleid 210}

Les formations au FTBI sont sanctionnées par des diplômes supérieurs. Elles permettent aux étudiants d’avoir une interprétation approfondie des Saintes Ecritures, de se rendre compte du talent biblique en eux et de nourrir leur curiosité.

A 25 ans, l’Institut a formé plus de 2500 étudiants dont la plupart sont devenus de nos jours des pasteurs ou servent dans les ministères au Togo et un peu partout dans le monde entier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

En termes de perspectives  le Révérend Kouava annonce des cours de master et de doctorat pour très bientôt. L’autre priorité est d’œuvrer pour s’étendre sur tout le territoire national et international.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Des milliers de fidèles de l’église évangélique presbytérienne du Togo (EEPT) sont vent debout contre leur clergé. Un Groupe de Réflexion pour une Gestion...

Société

La Fédération des Eglises et Missions du Togo (FEMIT) a tenu samedi à Lomé sa nouvelle assemblée générale élective. C’était en présence du directeur...

Société

L’apôtre Gilbert Fiogbe, visionnaire de l’Eglise Missionnaire du Réveil Mondial (EMIREM) a dédicacé dimanche à Lomé deux nouveaux ouvrages. Ces œuvres sont intitulées ‘’La...

Société

L’Observatoire Togolais des églises a un nouveau bureau. Ce dernier a tenu sa grande réunion le 8 juin dernier en l’Eglise Temple du Changement...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P