La 2e édition de l’événement spirituel “La Commune Zio 2 dit merci à Dieu” s’est tenu dimanche à Kovié, village situé à 30 km de Lomé. Le programme est organisé par l’Association Chrétienne pour la Gestion des Églises (ACGE), en collaboration avec la mairie de la Commune Zio 2. Il a réuni les habitants de la commune pour une soirée de prière, d’adoration et de louange, et de rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits tout au long de l’année 2024.
La soirée, marquée par une forte mobilisation de la population locale, a été un moment de célébration spirituelle. Plusieurs chorales, groupes musicaux et artistes ont animé la soirée. Parmi les artistes présents, on retrouve Marie Stella, Dovi Ahotor, William Ketor, Chantre Moïse, Maman Rosaline, ainsi que John & Gifty, qui ont tous contribué à une ambiance de joie et d’émotion.
Le maire de la Commune Zio 2, Adjo Agbaglo, a exprimé sa profonde gratitude lors de son intervention.
“Dans toute chose, nous devons rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits sur nos vies et nos activités. C’est pourquoi la commune, avec ses partenaires et acteurs de développement, a organisé cet événement pour louer le Seigneur pour ses bénédictions sur notre territoire, sur tout le Togo, et sur toute la population. Je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement”, a-t-elle déclaré.
La Commune Zio 2 en mode fin d’année
Le maire a également adressé ses vœux à la population, à l’approche des fêtes de fin d’année. La soirée a créé un cadre de rassemblement pour que les habitants de la commune Zio 2 puissent rendre grâce à Dieu pour sa présence et ses bénédictions tout au long de l’année 2024.
Pour Emmanuel Attigan, promoteur et président de l’ACGE, l’objectif est atteint.
“L’objectif de cette soirée était de permettre à tous les fils et filles de la commune de rendre grâce à Dieu pour tout ce qu’il a fait. Nous avons vu que la main de l’Éternel est sur cette commune, et la réaction spontanée de la population ce soir montre que cet objectif a été atteint. C’est une action de grâce qui s’est manifestée à travers des chants, des danses et une immense joie collective”, a-t-il exprimé.
Le promoteur a également envoyé un message de paix et d’unité à la population. Il a mis en avant le maintien de la solidarité et de l’unité.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp