Yas Porto

Santrinos Raphael, Océane Amé Codjia… Yas Togo renouvelle ses ambassadeurs pour 3 ans

Pélagie ASSAGBAVI
3 Min Read

L’opérateur de téléphonie Yas Togo a renouvelé mercredi les contrats de ses ambassadeurs. Santrinos Raphael, Océane Amé Codjia, Professeur Abawé et King Bala ont signé pour trois ans supplémentaires. Ces figures influentes du paysage culturel togolais ont pour mission de promouvoir les offres et les services de la société auprès de leurs communautés respectives.

« Cette signature du renouvellement de contrat avec nos ambassadeurs est le symbole de notre engagement mutuel à construire ensemble une marque forte, rayonnante et influente. Ces ambassadeurs sont les visages de notre marque, des voix qui partagent nos messages, et des piliers qui renforcent notre image. Grâce à leurs efforts, Yas Togo ne sera plus seulement une marque mais deviendra une identité reconnue et respectée, qui inspire et connecte avec un large public » a expliqué Pierre-Antoine Legagneur, Directeur Général de Yas Togo

- Advertisement -

Cette stratégie permet à l’opérateur télécom d’élargir sa visibilité. Les ambassadeurs Yas Togo ont pour mission de promouvoir les produits et services de l’entreprise auprès du grand public. Grâce à leur forte présence sur les réseaux sociaux et leur popularité, ils renforceront la connexion entre la marque et ses abonnés.

Impact des ambassadeurs Yas Togo sur la jeunesse

Edgar Agbagli, le Directeur brand et communication de Yas Togo a souligné l’impact des ambassadeurs sur la jeunesse et leur rôle dans la croissance de la marque.

« C’est un plaisir pour Yas Togo de créer une nouvelle page de son histoire avec des jeunes Togolais engagés, très suivis sur les réseaux sociaux et qui ont un impact considérable auprès de la jeunesse. Nous comptons surfer sur cette vague-là, nous comptons profiter de l’image de ces ambassadeurs-là pour grandir ensemble. Nous avons grandi avec eux il y a trois dernières années. Nous sommes à une étape de maturité et nous proposons aujourd’hui d’être présents auprès de tous les Togolais à travers ces jeunes innovants et dynamiques », a-t-il souligné.

- Advertisement -

En plus des campagnes digitales, les ambassadeurs participeront aux événements organisés par l’opérateur. Yas Togo promet une année riche en actions de proximité, notamment des activations sur l’ensemble du territoire national.

En renouvelant sa collaboration avec Santrinos Raphael, Océane Amé Codjia, Professeur Abawé et King Bala, la société de téléphonie affirme son ambition de rester un acteur majeur du secteur télécom au Togo. La marque prévoit de nombreuses initiatives pour marquer les esprits et fidéliser ses abonnés.

- Advertisement -

« Nous voulons offrir à nos clients une année 2025 riche en couleurs, avec beaucoup d’innovations et d’abondance », a assuré le directeur communication.

Yas s’inscrit ainsi dans une dynamique de proximité et d’engagement. La marque se positionne comme un allié incontournable des Togolais, prêt à répondre à leurs attentes et à innover pour les satisfaire.

Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp

TAGGED:
Share This Article