Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Victoire des Eperviers en clôture des éliminatoires Mondial 2022

ich results on Google's SERP when searching for 'Eperviers'
Views: 2371

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et dernière journée des éliminatoires coupe du monde Qatar 2022. Les togolais se sont imposés par 1-0 en toute fin de match.

Dès l’entame de la rencontre, les joueurs togolais ont été plus entreprenants. Et alors qu’ils dominaient la partie, une maladresse a failli leur coûter très cher.

Advertisement. Scroll to continue reading.

A la 37e minute, Gnama Akate fait une passe à l’adversaire qui se retrouve dans la surface Togolaise. Amatchoutchoui Kangnivi sera obligé de retenir l’attaquant namibien. L’arbitre siffle le pénalty et Peter Shalulil, le capitaine namibien Peter Chalulile voulait se faire justice.

Son tirs a été capté par le portier togolais, Ouro Gnéni Wassiou maintenant son équipe dans la partie jusqu’à la fin de la première partie.

Dès la reprise, les éperviers vont reprendre les choses en main. A la 57è minute du jeu, Djene Dakonam qui reprenait un corné joué par Alexis Romao bute sur le portier, Kazapua Loydt. Le capitaine des éperviers quitta quelques minutes après ses coéquipiers suite à une blessure.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Très impérial, le gardien namibien finira par repousser une autre frappe lointaine de Franco Atchou entré en cours de jeu. Malgré tout, il sera battu à la 88è minute par Placca Fessou sur un caviar d’Ihlas Bebou.

Le Togo termine ainsi la campagne avec 2 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites pour un total de 8 points.

Les éperviers terminent 2e de la poule H derrière le Sénégal, déjà qualifié pour les barrages.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Sport

Les joueurs Congolais ont manqué de fair-play à Lomé. Opposée aux Éperviers du Togo dans le cadre de la 3è journée des éliminatoires coupe...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P