Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Vaïda satisfaite de la réussite du concert apothéose de ses 10 ans de carrière

Views: 17

Vaïda, la lionne a tenu en haleine dimanche au Palais des congrès de Lomé pendant deux heures d’horloge ses fans et admirateurs avec le concept « Gbogbodé ». C’était dans le cadre du concert apothéose marquant les célébrations de ses 10 ans de carrière en tant qu’artiste au service de l’Éternel.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Après les régions des Plateaux, Centrale et de la Kara, c’est à Lomé que la vedette a donné le concert apothéose. Un moment d’adoration et d’action de grâce au Seigneur avec un fort soutien de ses pairs notamment la présidente de l’Union des Chantres de l’Éternel Dieu du Togo (UCET) Chanebene.  Pour cette dernière, Vaïda est un exemple qui mérite d’être soutenu et encouragé pour son talent, son courage et sa détermination.

Elle était aussi accompagnée de Fofo shalom, des chorales Kekeli de la paroisse presbytérienne d’Agoè Telessou, la voix divine de l’église méthodiste de Hanoukopé et celle  presbytérienne jeunesse de Hedzranawoé et le groupe mythique.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

La vedette togolaise pour la gloire du tout puissant Dieu et pour le plaisir de ses fans et admirateurs, a interprété « Alléluia » de Mozart, « Merveille », « Alléluia de Haendel » ainsi que toutes les chansons de son disque « The best », une compilation des meilleurs morceaux de ses quatre albums.

De son vrai nom Gnassounou Massan Vaïda époux Hilla, l’artiste togolaise a commencé toute petite avec la chorale presbytérienne jeunesse de Hedjranawoé et le groupe mythique. C’est en 2007 qu’elle décidé de se lancer dans une carrière solo. Et pour son jubilé de terre, la brave dame fait un bilan positif et rend grâce à Dieu pour tous ses bienfaits.

« Je dis un grand merci à Dieu. Dans la vie de tout un chacun, il y a des hauts et des bas. Mais je positive tout et je dis merci », lance celle qui est à l’honneur qui se dit satisfaite de la foule.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Culture

Chaneben célèbre son jubilé d’or. Pour marquer cet anniversaire de naissance, la chanteuse dont le vrai nom est Chantal Afiwa Ayema Agbo a dédicacé...

Culture

Mawuto Tetey a fait don ce week-end aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity. Le don se situe dans le cadre de la célébration...

Culture

Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P