Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Un nouveau braquage au siège de Olé-Togo

Rich results on Google's SERP when searching for 'braquage'
Views: 7273

Un nouveau braquage à mains armées a été enregistré jeudi à Lomé. L’opération menée par 3 malfrats a eu lieu au siège général de la société Ole-Togo sis à Bè Kpéhénou. Un des braqueurs a été arrêté par les conducteurs de taxi moto.

Les 3 voleurs ont pris en filature le directeur général d’OLE-Togo, qui au bord d’un véhicule avait une mallette d’argent. Il revenait de l’agence secondaire de la société à Adidogomé. Les braqueurs étaient à dos d’une moto.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Arrivé au siège de Bè, alors qu’il descendait de sa voiture, l’un des braqueurs lui a asséné un coup par derrière. L’objectif était de l’anéantir pour s’accaparer de la mallette.

Le braquage n’a finalement pas abouti. Les informations rapportent que le directeur général a pu résister au coup et a dû alerter instamment les conducteurs de Taxi-moto Olé qui étaient à la devanture.

Dans la foulée, le braqueur qui détenait l’arme a été sérieusement maitrisé et n’a pas pu tirer.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Notre informateur témoigne qu’il a été gravement roué de coups. Il n’a eu la vie sauve que grâce à la police qui s’est dépêchée sur les lieux. Les deux autres ont pu détaler.

Par ailleurs, la population remontée s’opposait à l’embarquement de celui qui a été arrêté. Il a fallu l’intervention de l’USIG pour décamper la situation.

La ville de Lomé a enregistré plusieurs braquages dernièrement avec les mêmes procédés. La victime généralement pris en filature est finalement surprise par les malfrats qui la dévalisent.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

La gendarmerie togolaise vient de faire une nouvelle prise. Plus d’une dizaine de présumés braqueurs ont été arrêtés ces dernières semaines. Ces individus qui...

Faits Divers

Lomé a encore enregistré un nouveau braquage dimanche. A Avédji, dans la banlieue nord-ouest de Lomé, des braqueurs ont attaqué un kiosque de transfert...

Faits Divers

Un présumé cambrioleur d’une trentaine d’années a été battu à mort dans la nuit de mardi à mercredi. La scène s’est passée à Agoè...

Faits Divers

La gendarmerie nationale a démantelé un nouveau réseau de braquages. Tout est parti d’un forfait effectué le 16 avril dernier à Sanguera avec mort...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P