Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Paulo Duarte: ‘Remettre le Togo sur le chemin des victoires’

Rich results on Google's SERP when searching for 'Paulo Duarte'
Paulo Duarte
Views: 4268

Désigné à la tête de la sélection nationale togolaise, Paulo Duarte est officiellement à Lomé depuis jeudi. Le technicien portugais est à Lomé avec une bonne partie de son staff. Il se donne pour objectif de travailler pour que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires.

Paulo Duarte a rejoint Lomé avec Paulo Cesar Lopes, Dias Pedro, Tiago Jose Monteiro Sobral et Narcisse Yameogo. Ce sont un de ses adjoints, son préparateur physique et son analyste Vidéo.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le sélectionneur des Eperviers s’est dit heureux d’avoir rejoint le Togo. Il affirme bien connaître le pays d’Emmanuel Adebayor où « le football est le sport roi ».

« Je remercie la fédération pour le choix porté sur moi et mon staff. Je souhaite à tout le monde que le Togo revienne très rapidement sur le chemin des victoires », a-t-il dit.

L’entraîneur et ses collaborateurs sont en quarantaine, conformément aux directives du gouvernement liées aux mesures de lutte contre le Covid-19.

Advertisement. Scroll to continue reading.

De nombreux collaborateurs pour Paulo Duarte

Mais l’arrivée de Paulo Duarte avec des collaborateurs repose le souci lié aux personnes que la FTF avait initialement désignées pour composer le staff  technique. 

On apprend que ces personnes resteront à leur poste. Dans les faits, Paulo Duarte aura ainsi deux adjoints, deux préparateurs Physiques et deux analystes vidéo.

Quant à Jonas Kokou Komlan, il sera le 2e adjoint du coach principal et aura en charge l’équipe locale nationale.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il est également prévu que Paulo Duarte assure les salaires des membres de son staff. Cela aurait été prévu dans son contrat.

En plus de toute cette équipe, la FTF prévoit qu’un médecin et un ostéopathe soient présents lors des regroupements de l’équipe nationale. Ces derniers seront payés à la tâche.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Les 26 Eperviers convoqués contre le Sénégal et la Namibie - Togo Breaking News

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

Les Eperviers du Togo ont battu lundi en Afrique du Sud les Braves Warriors de la Namibie. Le match comptait pour la 6e et...

Sport

Les Eperviers du Togo n’ont pas pu réaliser l’exploit attendu face aux Lions de la Teranga jeudi à Lomé. Les deux sélections se sont...

Sport

Les 11 et 15 novembre prochains, les Eperviers du Togo affrontent respectivement le Sénégal et la Namibie. Les rencontres comptent pour les 5e et...

Sport

Après le nul décevant réalisé samedi dernier à Lomé face au Diables rouges, les Eperviers ont réussi l’exploit mardi à Brazzaville. Les togolais ont...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P