Connect with us

Hi, what are you looking for?

Economie

Un navire opéré dans sa fenêtre d’accostage fixe par TOGO TERMINAL

Rich results on Google's SERP when searching for 'navire'
Views: 1453

TOGO TERMINAL a mis en place en Avril 2021, le système des fenêtres d’accostage fixes des navires afin de hisser le Port Autonome de Lomé dans les girons des grands ports modernes.

En effet, ce système est un processus organisationnel qui a permis à TOGO TERMINAL une bonne planification des navires dans leurs arrivées, traitements et départs.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Ainsi à ce jour, par ce processus, le problème de congestion auparavant observé a été totalement éradiqué permettant ainsi à tout navire porte-conteneurs d’accoster directement à son arrivée sans attente sur rade.

C’est une expertise du Groupe Bolloré Transport & Logistics, mise en exergue ici à Lomé à l’instar des autres terminaux où le Groupe opère afin de mettre le Port Autonome de Lomé au même niveau que les grands ports du monde.

Dans la même démarche, avec un démarrage de la phase pilote en Janvier 2020, puis la digitalisation des factures des conteneurs à l’import en mode livraison directe sur camion en mars 2020, TOGO TERMINAL a digitalisé tout son processus de livraison à l’import et celui d’exportation au mois de février 2021, permettant aux clients de faire toutes les formalités relatives à leurs opérations depuis leurs domiciles et/ou bureaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Une fois encore, TOGO TERMINAL, en dématérialisant ses services aux clients, vient de démontrer ses capacités pour la célérité et la qualité des services au profit des armateurs et opérateurs économiques.

La Direction Générale

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Acteur majeur du Port autonome de Lomé, Togo Terminal annonce le déploiement effectif de la facturation en ligne de tous les conteneurs à l’import...

Economie

Un groupe de salariés de Togo Terminal a tenté de bloquer les activités dimanche pour protester contre une augmentation des salaires. Les agents concernés...

Economie

TOGO TERMINAL réorganise ses services en ces temps de pandémie du Coronavirus. La société du réseau Bolloré Port et filiale de Bolloré Transport &...

Economie

Avec un stand à la hauteur de ses ambitions pour le Port autonome de Lomé, Bolloré Transport & Logistics Togo marque de son aura...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P