Connect with us

Hi, what are you looking for?

Sport

Les Eperviers du Togo à Kégué sans supporters

Rich results on Google's SERP when searching for 'Eperviers du Togo'
Les Eperviers du Togo
Views: 5592

Les Eperviers du Togo jouent dimanche à Lomé contre Brave Warrios de la Namibie. Le match compte pour la 2e journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022. Cette rencontre ne sera pas ouverte au public. Ainsi, les Eperviers évolueront  à domicile sans la chaleur de leurs supporters.

Le match se déroule au stade de Kégué à Lomé. Mais selon le Comité exécutif (COMEX) de la Fédération togolaise de football (FTF), la rencontre se jouera à huis clos.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’instance faîtière du football togolais explique que cette décision a été prise « conformément au protocole sanitaire Covid-19 des matches de la FIFA et de la CAF ».

Ainsi, aucun spectateur ne sera admis au stade dimanche pour soutenir l’équipe nationale, qui a besoin d’une victoire pour se mettre en confiance.

Les supporters des Eperviers sont ainsi contraints de suivre le match Togo-Namibie à la télévision. En effet, la FTF assure que dans sa note que « le match Togo vs Namibie sera retransmis en direct sur la télévision nationale togolaise (TVT) ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

La rencontre de dimanche est la première officielle entre les Eperviers et les Brave Warrios de la Namibie.

Les Eperviers du Togo sont tenus de réagir après leur défaite 0-2 face aux Lions de la Téranga lors de la première journée des éliminatoires.

A signaler que les namibiens eux avaient obtenu un nul face aux Congolais dans la même poule H.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) aurait déclaré Sheyi Adebayor persona non grata aux côtés des Eperviers. Il semblerait que l’ancien capitaine de l’équipe...

Sport

Paulo Duarte et les Éperviers du Togo concèdent une 2è défaite en autant de matchs dans les éliminatoires du mondial 2022. Opposés à la...

Sport

De retour à Lomé après leur défaite face les Lions de la Téranga, les Eperviers du Togo se signalent dans le social. Alors qu’ils...

Sport

Le trophée de la Coupe du monde est au Togo. La télévision privée du Togo, New World TV a acquis les droits de retransmissions...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P