Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Toofan en guerre contre les ragots avec « Affairage »

Views: 41

Quelques mois seulement après le Single « Money », le duo Master Just-Barabas  vient de sortir un nouveau  tube intitulé « Affairage ». Une chanson disponible sur Youtube dont la vidéo enregistre déjà des milliers de vues. Il est le 2e extrait de leur nouvel album, toujours en préparation.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Affairage » est le nouveau single du Groupe Toofan. Le morceau a été sorti officiellement vendredi. La  nouvelle chanson de Master Just et Barabas part en guerre contre les  commérages ou les ragots.

Dans la vidéo, Toofan met en scène un jeune qui passe tout son temps à raconter les histoires des autres  et de qui les autres aussi passent leur temps à commérer.

« Affairage », se veut donc un morceau qui part en guerre contre les ragots dans les sociétés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« L’affairage, ça te dit quelque chose ? Avis à tout(e)s les commères dans le coin, ce titre est pour vous! » a posté le duo sur son compte twitter.

{loadmoduleid 210}

Dédicacé sous le label Universal, le nouveau bébé des Togolais impressionne déjà plus d’un sur la toile. A peine postée sur Youtube et sur d’autres plateformes de téléchargement le clip video totalise déjà des milliers de vue. 

La chanson qui passe d’ores et déjà sur les chaines internationales est le 2e extrait de leur nouvel album en préparation et qui est titré « Conquistadors ».

Advertisement. Scroll to continue reading.

Suivre la vidéo sur Youtube

 

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Le célèbre duo de la musique togolaise, Toofan composé de Mast Just de son vrai nom Kossivi Fatowou et Barabas  à l’état civil, Blaise...

Culture

Les fans de Toofan ont retenu leur souffle après avoir appris l’accident dont a été victime l’un des membres du groupe. Le drame s’est...

Culture

Le décès Dj Arafat a secoué l’industrie musicale en Afrique. Plusieurs mélomanes et même des artistes sont encore dans le doute et ne croient...

Société

Master Just et Barabas, ont été nommés mercredi ambassadeurs du Fonds des Nations Unies pour l’Enfance au Togo (UNICEF). Les deux artistes togolais de...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P