Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech & Web

Togocom : Paulin Alazard prend la Direction générale

Views: 70

Nommé nouveau directeur général de Togocom par Axian Group, Paul Alazard a pris officiellement lundi. M. Alazard s’inscrit dans la continuité et promet de faire de Togocom, un groupe puissant au Togo et dans la sous-région.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La passation de service a eu lieu entre lui et le sortant Affoh Atcha-Dedji en présence du Colonel Dokissme Gnama-Latta.

Le nouveau patron de Togocom  est le 1er responsable d’Axian Group. Un groupe africain diversifié, qui crée de l’impact positif dans les secteurs à fort potentiel: Telco, Energie, Finances, Immobilier.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il succède ainsi à Affoh Atcha-Dedji qui a pris les rênes de la société il y a 11 ans. Togocom que  M. Alazard va diriger est une fusion de Togo cellulaire et de Togotélécom.

Le malgache s’est engagé à accorder une attention particulière aux  différentes innovations apportées ces dernières années dans le secteur de la télécommunication. Il entend se doter de  moyens adéquats  pour faire de Togocom, un modèle dans la sous-région.

La privatisation de Togocom a été actée le 06 novembre dernier avec l’annonce du rachat de 51% de son capital par le Consortium Agou Holding, composé du conglomérat malgache Axian Group  et du Capital-investisseur Emerging Capital Partner (ECP).

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) revient sur le sujet de l’identification des abonnés. Elle s’indigne de l’affluence constatée au...

Tech & Web

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) est revenue vendredi sur la limitation de nombre de SIM par l’arrêté n°007/MENTD/CAB du...

Sticky Post

Togocom, privatisé par le gouvernement togolais en novembre 2019 est très attendu en termes de prestations par les togolais. Le groupe dirigé par Paulin...

Sticky Post

Togocom a finalement décidé d’arrêter le bras de fer avec l’Autorité de régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Après avoir écopé une...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P