Le casting de la 11e édition du TOGOCOM FIMO228 a eu lieu dimanche à Lomé. Plus de 300 candidats s’étaient présentés pour l’évènement. A l’issue, 50 mannequins ont été retenus pour prendre part à l’événement qui se déroule du 21 au 24 Février prochains.
Les candidats étaient venus de différents pays tels que le Bénin, le Ghana, la Centrafrique, le Cameroun et le Togo.
Pour cette édition, les critères de sélection sont bien définis et sont stricts. En effet, les femmes mannequins devaient mesurer au moins 1,75 mètre et porter un short en jean avec un débardeur blanc. Quant aux hommes, ils devaient avoir une taille minimum de 1,83 mètre et être vêtus d’un pantalon en jean et d’un débardeur blanc.
TOGOCOM FIMO228, la renaissance
La sélection des mannequins n’a pas été facile en raison du nombre pléthorique de candidats. Mais au final, le jury a annoncé avoir retenu quelques 50 mannequins talentueux.
Il s’agit de 10 garçons et 40 filles qui auront l’honneur de fouler les podiums lors des défilés de TOGOCOM FIMO228.
FIMO228 est un évènement très attendu par les passionnés de mode. Il constitue une opportunité pour les jeunes talents de la scène internationale de démontrer leur savoir-faire.
Pour Jacques Logoh, le promoteur du Festival International de la Mode, cette 11e édition va marquer une renaissance de l’événement placé sous le thème : « L’impact de l’environnement sur la santé : le cas du paludisme ».
M. Logoh a souligné l’importance de cette renaissance artistique dans une nouvelle ère, mettant en avant les jeunes talents émergents.
Nous suivre sur notre chaîne Whatsapp :