Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Togo: Un DG de société arrêté pour vol à l’aéroport de Lomé

Views: 87

C’est incroyable mais vrai. Le Directeur général d’une société de la place a été arrêté après son retour d’un voyage qu’il a effectué en Europe. Le « respectable » monsieur a été appréhendé par les forces de sécurité pour avoir « volé » le bagage d’un autre passager qui était sur le même vol que lui, ont rapporté à Togobreakingnews plusieurs sources bien introduites à l’Aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

L’affaire passait presque inaperçue. Mais la gravité des conséquences qui s’en suivaient a poussé le passager victime de cet acte délictuel à saisir les responsables de l’aéroport de Lomé pour tracer « le voleur ».

Selon les faits qui nous sont rapportés par des sources anonymes,  les passagers venaient d’atterrir à l’Aéroport de Lomé en provenance d’un pays européen. Après les formalités, les uns et les autres s’avancent pour chercher leurs bagages.

Mais surprise, un passager remarquera que son bagage est introuvable sur le carrousel à bagages. Ce bagage selon les informations contenait des articles achetés pour les enfants et un autre matériel informatique qu’il était chargé de remettre à quelqu’un à Lomé. Surpris, le passager, haut fonctionnaire de l’Etat, rentre chez lui mais il sera obligé saisir les autorités aéroportuaires pour éclaircir l’affaire pour laver son honneur.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

Les forces de sécurité, réquisitionnées vont dans un premier temps arrêter un chauffeur passer à l’aéroport avec la voiture d’une société pour prendre le bagage et celui qui l’a fait sorti sur le parvis de l’aérogare. Les enquêtes ont permis finalement de mettre la main sur le Directeur général de la société qui avait piqué le bagage et l’avait vidé de son contenu une fois chez lui.

Il a été tout simplement arrêté et gardé pour répondre de cet acte qui donne un sérieux coup à sa réputation et à l’image de la société.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Nous suivons l’affaire de près et reviendrons avec plus de détails.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Economie

Prof Moustapha Mijiyawa ordonne le renforcement des mesures contre le covid-19 à l’Aéroport de Lomé. Dans une note envoyée au directeur général de l’Agence...

Faits Divers

La gendarmerie nationale a démantelé un nouveau réseau de braquages. Tout est parti d’un forfait effectué le 16 avril dernier à Sanguera avec mort...

Faits Divers

Le Colonel Dokissime Gnama Latta est revenu en détails mardi sur le passage à l’Aéroport de Lomé des prêtres vodou. Le Directeur de la...

Faits Divers

Des prêtres vodou ont débarqué dimanche à l’aéroport de Lomé. Ils ont été sollicités par les responsables de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC)...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P