Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Togo: Un conseiller d’Agbeyome Kodjo arrêté par la Police

Paul Missiagbeto
Views: 921

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) et Agbeyome Kodjo sont de nouveau éprouvés. Le regroupement politique a signalé lundi nuit une nouvelle arrestation d’un de ses cadres. Des informations divulguées par les responsables de la DMK font état de l’arrestation de Paul Missiagbeto, Conseil spécial d’Agbeyome Kodjo.

Militant du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), Paul Missiagbeto est aux mains des forces de sécurité depuis lundi.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le Conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo a été arrêté à son domicile par des éléments de la police, selon les leaders de la DMK.

« Un de mes conseillers Mr Paul Missiagbeto vient d’être enlevé cette nuit en son domicile et conduite à une destination inconnue par la police », a tweeté Dr Agbeyome Kodjo.

Plus tard, on apprendra que l’opposant est gardé à vue au Service Central de Recherches et d’Investigations Criminelles (SCRIC) de la gendarmerie nationale. On ignore pour l’heure les charges retenues contre lui.

Advertisement. Scroll to continue reading.

M. Missiagbeto est resté fidèle à l’ancien Premier ministre, soutenu à la présidentielle de février 2020 par la DMK et qui continue de « clamer » sa victoire à scrutin remporté selon les résultats officiels par Faure Gnassingbé.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le prophète Esaïe Dekpo a été libéré vendredi après plus de 12 mois passé en prison. L’homme de Dieu a été arrêté et détenu...

Faits Divers

La Police nationale a arrêté le 26 août dernier à Lomé 21 cybercriminels, tous de nationalité nigériane. Les individus se passaient pour des spécialistes...

Politique

Le tribunal correctionnel de Lomé a vidé vendredi le délibéré de l’affaire Paul  Missiagbeto. Le conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo est condamné à 48 mois...

Politique

Le parquet a requis vendredi en correctionnel 48 mois de prison ferme contre Paul Missiagbeto. Le Conseiller politique d’Agbéyomé Kodjo a été accusé d’avoir...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P