Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Togo: libération de l’artiste Raoul le Blanc

Views: 115

La Cour d’appel de Lomé vient de libérer Raoul le Blanc. Condamné à 12 mois d’emprisonnement dont 6 avec sursis, le Président des indiens retrouve provisoirement sa liberté. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

La décision de libération provisoire de Raoul Le Blanc a été prononcée par la Cour d’Appel de Lomé. L’artiste a toutefois payé une caution de 300.000f.

L’information est confirmée par plusieurs de ses proches collaborateurs.

« Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : notre président Raoul LeBlanc a été libéré ! Nous effectuerons un direct pour vous expliquer les détails ! Nous tenons également à tous vous remercier pour le soutien que vous avez montré pendant cette dure période. Vous n’avez jamais lâché le président de la Inde ! », lit-on sur sa page Facebook.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

On apprend également que le président des indiens devra encore se présenter devant la justice le 13 août prochain pour connaître son sort définitif. 

L’artiste a été condamné le 22 avril dernier pour des faits d’atteintes à l’honneur et de menace à l’encontre de dame Djamessi Louise alias Doh la Louise.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le président des indiens avait été condamné à 12 mois d’emprisonnement assortis de 6 mois de sursis et à une amende de 500.000 Fcfa pour dommages et intérêts.

Rappelons que Doh la Louise a accusé le président « des chinois » de menace de publication de ses photos intimes sur les réseaux sociaux.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Famath production a lancé mercredi à Lomé le projet ‘’Prix faiseur des stars du Togo’’ « Prix Fast ». L’objectif est de promouvoir la...

Culture

M’Ro, le Sing Boy voit ses rêves en train de se réaliser. Chanteur et danseur, MATTHIA Awumakuga Otu Rodrigue a dédicacé mercredi Gbankororo, son...

Culture

La maison de production« 5 Etoiles » s’engage à jouer dorénavant un grand rôle dans la carrière artistique  de Dje Joujou. La société de...

Société

Le séjour d’Aristide Soglo alias Aristo le Blédard au Togo tourne au mal. Le franco-togolais en vacances à Lomé, sa ville natale, a été...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P