Togo: le grand Lomé sous couvre-feu durant la fin d’année

Didier ASSOGBA
By
Didier ASSOGBA
Didier ASSOGBA est journaliste multimédia, consultant médias, enseignant et politologue togolais. Actif depuis 2009, il dirige TogoBreakingNews.info depuis 2014. Diplômé de l’UCAO-Togo et formé à l’ESJ...
1 Min Read

La Coordination nationale de la gestion de la riposte à la Covid19 a annoncé vendredi l’instauration d’un couvre-feu dans le grand Lomé du 20 décembre 2020 au 03 janvier 2021. Le couvre-feu aura lieu de 22 heures à 5 heures. 

- Advertisement -

{loadmoduleid 212}

L’information a futée il y a quelques jours lors d’une rencontre du gouvernement avec les maires et les préfets du grand Lomé et les responsables des confessions religieuses. Elle vient d’être confirmée par le Colonel-Professeur Mohaman Djibril.

Les prefectures de Golfe et d’Agoe-Nyivé composant le grand Lomé seront sous couvre-feu du 20 décembre 2020 au 1 er Janvier 2021 de 22 heures à 5 heures du matin.

- Advertisement -

Pour les 24, 25 , 31 décembre et le 1er Janvier 2021, l’horaire du couvre-feu a été revu. Il est prévu pour commencer à 23 heures pour prendre fin à 5 heures du matin.

Le couvre-feu concerne également le reste du territoire national mais seulement pour 4 jours à savoir les 24 25 et 31 décembre 2020, et le 1er janvier 2021. Ce sera de 23 heures à 05 heures du matin

- Advertisement -

{loadmoduleid 220}

Share This Article
Follow:
Didier ASSOGBA est journaliste multimédia, consultant médias, enseignant et politologue togolais. Actif depuis 2009, il dirige TogoBreakingNews.info depuis 2014. Diplômé de l’UCAO-Togo et formé à l’ESJ Lille, il est spécialisé en analyse politique, gouvernance, communication digitale et médias numériques en Afrique de l’Ouest.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire