Connect with us

Hi, what are you looking for?

Santé

Togo: Eagle Africa démarre ses activités à Lomé

Rich results on Google's SERP when serching for 'eagle africa'
Views: 1758

Le centre régional de développement Eagle Africa International Consulting (Eagle Africa) a désormais un siège au Togo. Erigé en plein cœur de la capitale togolaise, le Centre débarque pour contribuer au développement socio-économique et culturel du Togo. L’initiative est en lien avec la vision 2063 et de la vision 2030 de l’Afrique.

Eagle Africa est déjà présent au Cameroun, en Guinée Conakry, au Burkina-Faso, au Canada et en France entre autres. Le centre apporte des assistances techniques aux gouvernements, institutions nationales, multinationales et internationales et aux entreprises.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il assiste aussi les organisations de la société civile et organisations communautaires du monde entier et particulièrement en Afrique, dans les domaines de la gouvernance, de la gestion institutionnelle, de la santé et du développement socio-économique.

Le centre a un organigramme chapeauté par Dr Kossi Adji Ahadji, Expert international en santé publique et en développement socio-économique.

« Le développement de notre continent nous interpelle tous. Nous avons besoin des instruments puissants comme Eagle Africa qui est disponible pour accompagner toutes les institutions en vue de répondre aux défis », a expliqué Dr Ahadji à l’inauguration du siège.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Eagle Africa à Lomé

Au Togo, le Centre est basé à Tokoin Ramco. Il va intervenir dans le renforcement du système de santé et du système communautaire, droits et santé sexuelle et de la reproduction, dans l’étude et prévention des maladies non transmissibles, dans la mobilisation de ressources.

De même, il entend porter une assistance juridique multiforme aux togolais, leur apprendre à gérer les projets, à faire du plaidoyer et à se développer sur le plan socio-économique. La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présentiel et en virtuel.

Pour Dr Ginette Hounkarin, Présidente du conseil consultatif international d’administration, l’accomplissement de ces diverses missions au Togo se fera dans un esprit panafricaniste.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P