Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Togo: des braqueurs sèment la panique à Lomé, un blessé grave signalé

Views: 72

Les braqueurs continuent de faire la loi au Togo. Malgré l’inquiétude que cette situation créée au niveau des populations, tout semble indiquer que les malfaiteurs sont inarrêtables. Samedi soir, ils sont encore passés à l’acte à Bè-Kpehenou. On signale un blessé grave et une importante somme d’argent emportée.

Advertisement. Scroll to continue reading.

 Ce que racontent les témoins de la scène ressemble à un film. Des braqueurs ont attaqué une boutique à Bè-Kpehenou et ont emporté une importante somme d’argent. 

Mais avant de s’évaporer, ils ont fait usage de leur arme et blessé grièvement un sociétaire de la boutique spécialisée dans les transferts mobile money.

Actuellement, c’est la panique dans le quartier et la plupart des témoins sont encore sous le choc.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

En début de semaine, le ministre togolais de la sécurité, le Général Damehame Yark a fait le point de la situation sécuritaire dans le pays durant les 6 derniers mois. Le phénomène de braquage arrivent en tête des faits de criminalité.

Le Général Yark a indiqué qu’au moins 6 cas de braquages par mois. Ce qui fait au total 45  braquages enregistrés au cours de ces six derniers mois avec 142.000.000 F CFA emportés.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Trois jours après la publication de ce triste bilan, un autre braquage a été enregistré dans les environs d’Avéta, sur la route Lomé-Vogan.

Celui qui s’est produit samedi soir en pleine ville à Lomé vient ainsi rallonger la liste.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

La gendarmerie togolaise vient de faire une nouvelle prise. Plus d’une dizaine de présumés braqueurs ont été arrêtés ces dernières semaines. Ces individus qui...

Faits Divers

Lomé a encore enregistré un nouveau braquage dimanche. A Avédji, dans la banlieue nord-ouest de Lomé, des braqueurs ont attaqué un kiosque de transfert...

Faits Divers

Un nouveau braquage à mains armées a été enregistré jeudi à Lomé. L’opération menée par 3 malfrats a eu lieu au siège général de...

Faits Divers

Un présumé cambrioleur d’une trentaine d’années a été battu à mort dans la nuit de mardi à mercredi. La scène s’est passée à Agoè...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P