Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech & Web

CanalBox Start, le haut débit illimité de 10Mb/s débarque pour 15000 F/mois

Views: 30

La filiale togolaise Group Vivendi Africa, GVA-Togo entend prendre une part importante du marché de la connectivité internet au Togo. Vendredi, cette société a lancé une nouvelle offre dénommée « CanalBox Start ». Cette nouvelle formule offre une connexion internet illimité par fibre optique d’une vitesse de 10 Mb/s au prix de 15000 Fcfa le mois.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour les responsables de la société, cette offre permettra à la majorité de ménages togolais d’avoir accès à la connexion internet haut débit à coût réduit. Le Directeur général de GVA-Togo indique que cette offre répond à la volonté de sa société de prendre le leadership sur le marché de la connectivité internet au Togo.

« Nous avons décidé de frapper fort une nouvelle fois. La création de l’offre  »Start » permet, dès aujourd’hui, à un très grand nombre de familles togolaises de profiter du très haut débit par fibre optique, à un prix de seulement 15 000 FCFA/mois, encore du jamais vu en Afrique », a indiqué Alexandre Cohen.

GVA a lancé au Togo son produit CANALBOX en mars 2018. Plus de 15 mois après, M. Cohen affirme que plus de 30 000 foyers dans une dizaine de quartiers de Lomé sont éligibles pour les offres CanalBox dont l’offre « CanalBox Premium », adaptée aux familles.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

GVA-Togo vient d’ailleurs de faire un réaménagement au niveau de l’offre « CanalBox Premium » portant le débit de 30 Mb/s à 50 Mb/s

« Pour ceux qui veulent plus de puissance, notre offre PREMIUM, dont le débit a été augmenté à 50 Mb/s le mois dernier pour tous les abonnés togolais sans en changer le prix, est toujours la meilleure option sur le marché togolais », a ajouté Alexandre Cohen.

De son côté, Marco de Assis, Président de GVA Togo et Directeur Général de Group Vivendi Africa explique que la nouvelle offre vise à renforcer le positionnement de sa société qui entend devenir un acteur incontournable du secteur numérique au Togo et en Afrique.

« Avec CANALBOX, nos abonnés ont une connexion illimitée et connectée simultanément à tous les objets de la maison. L’installation de CANALBOX assurée par nos agents bien formés est gratuite et le déploiement de la fibre optique se poursuit », a-t-il dit.

Notons que CanalBox est une connexion internet haut débit grâce à son réseau en fibre optique jusqu’au domicile (FTTH – Fiber to the Home). Ses responsables estiment que plus de 95% des abonnés sont très satisfaits et plus de 90% des abonnés recommandent le produit à leur entourage.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Vaccination

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Sticky Post

GVA-Togo fête déjà ses 3 ans d’existence au Togo. Depuis le lancement de ses activités au premier trimestre 2018, l’opérateur télécoms Vivendi Africa (GVA-Togo),...

Tech & Web

GVA-Togo, l’un des deux nouveaux fournisseurs d’accès à internet au Togo, a lancé jeudi ses activités. C’était en présence de la ministre togolaise en...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P