Connect with us

Hi, what are you looking for?

Tech & Web

Togo Cellulaire récompense ses abonnés gagnants

Views: 59

Togo Cellulaire a remis vendredi des lots à 9 de ses abonnés. Il s’agit de ceux qui ont gagné les jeux « Pronostic champions League » et « un mot d’encouragement aux Eperviers pour le matche Bénin-Togo ». Cette remise a été l’occasion pour le chef division  Marketing et  communication  de  Togo Cellulaire, Laurent Pyabalo Koufessi, d’inviter les clients à s’abonner aux comptes réseaux sociaux de la société.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les lots  sont composés de  dotations T-Money, goodies T-money, des abonnements, un « maillot complet officiel des Éperviers  » et un pagne de grande valeur. Le jeu pronostic et « mot d’encouragement »  avaient pour objectif principal  la promotion du TMoney, le service de paiement mobile de Togo Cellulaire.

Il était également question de mettre un accent sur le partenariat Togo Cellulaire et Canal Plus. Un partenariat qui permet aux abonnés de faire leur réabonnement Canal à partir de T-Money.

« Ce jeu nous a permis de vivre  le Champions League avec nos clients et leur faire des cadeaux. Le jeu comme son nom l’indique, c’est un jeu pronostic sur la page Facebook de Togocel. Il est  fait suivant  l’intérêt du match  sur notre  page  et  tous ceux qui visitent  peuvent  pronostiquer », a expliqué M. Koufessi.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Selon le principe du jeu, c’est le premier à trouver le score qui est déclaré gagnant.

{loadmoduleid 210}

Laurent Koufessi a saisi l’occasion de la remise de ses lots pour inviter les clients à aimer la page Facebook du leader Togo Cellulaire. Ils pourront ainsi être au courant des infos bonus, des promotions et des éventuels jeux à chaque grand évènement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

« Aujourd’hui nous inter-réagissons beaucoup avec nos abonnés  sur ces pages, c’est pour avoir cette communauté et rester en contact avec elle que nous organisons ces jeux sur  notre page facebook », a-t-il ajouté.

Togo Cellulaire utilise ses comptes réseaux sociaux pour assister les clients, répondre à leurs besoins. Ces comptes fonctionnent exactement comme un centre d’appel.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Tech & Web

L’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP) est revenue vendredi sur la limitation de nombre de SIM par l’arrêté n°007/MENTD/CAB du...

Sticky Post

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP) a promis user de tous ses pouvoirs pour mettre de l’ordre dans le secteur...

Tech & Web

Moov-Togo et Togocel ont été rappelés à l’ordre le 12 novembre dernier par l’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP). Les...

Société

Togo Cellulaire poursuit sa campagne « Mécénat » de 2018 notamment à Lomé. Après l’Agence de Solidarité nationale, le leader de la téléphonie mobile...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P