Connect with us

Hi, what are you looking for?

Société

Togo: Ayena Dagbedji lutte contre la Covid19 depuis le Canada

Views: 103

Ayena Kodjo Dagbedji participe à la lutte contre le coronavirus au Togo depuis l’étranger. Le Représentant du Haut Conseil des Togolais de l’Extérieur (HCTE) pour le Canada a fait faire don de vivres et de non-vivres aux populations d’Agoè-Nyivé. Les kits remis mercredi ont touché à plus de 750 personnes.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les dons ont été offerts au lycée et au CMS de Sanguéra. Au premier endroit,  du riz, du maïs, de l’huile et de la sardine ont été distribués à plus de 700 femmes membres de la Fédération des Bénéficiaires des Services Financiers (FEBESEF).

{loadmoduleid 210}

Au centre de santé, ce sont des kits diététiques qui ont été donnés à 50 nourrissons. Chacune des mères ont reçu un sac contenant des couches, du savon liquide, de l’omo, et du savon de Marseille.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Les dons été remis symboliquement par Francis Atana, représentant le donateur principal. M Atana a expliqué  que le geste du Délégué Pays Canada vise à accompagner les efforts du gouvernement togolais dans la lutte contre la Covid-19.

« Nous avons voulu jouer notre participation et appuyer les autorités nationales pour leur dévouement face au coronavirus qui sévit depuis lors. Ainsi avec ces dons nous pensons alléger en un tant soit peu les charges quotidiennes de nos sœurs », a ajouté M. Atana.

Présente à la cérémonie,  Afiwa Enyonam Gbodzo, le maire de Sanguéra a remercié le donateur et a invité les bonnes volontés à lui emboiter. Car, soutient-elle,  la bataille contre le coronavirus est une affaire de tous.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

 

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rich results on Google's SERP when searching for 'NK Costume'
Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Santé

Le Togo a reçu jeudi 118.000 doses du vaccin Johnson and Johnson. Le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a réceptionné la cargaison en présence des...

Santé

Le Groupe mixte de surveillance anti-Covid19 (GMS Covid19) a sérieusement repris service à Lomé. Et avec la manière. Les éléments du GMS ont investi...

Santé

Pour rendre visite à un patient admis au Pavillon militaire du CHU Sylvanus Olympio de Lomé, il faut présenter un passeport vaccinal. Le Colonel...

Culture

Le gouvernement togolais avait interdit en 2020, les regroupements pour la célébration des fêtes traditionnelles. La mesure avait été prise pour limiter la propagation...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P