Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Togo: 6 faux collaborateurs de Faure Gnassingbé arrêtés

Views: 38

Nouveau coup de filet de la police togolaise. Six malfrats qui se font passer pour des fonctionnaires de la République ont été arrêtés. Les faux collaborateurs de Faure Gnassingbé ont été présentés par la Direction de la Police judiciaire mercredi à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Un ivoirien et 5 togolais se sont plusieurs fois faits passés pour des hauts fonctionnaires de l’armée, du ministère de la Sécurité et pour des conseillers à la présidence de la République Togolaise.

Ils ont souvent joué le rôle de chargé d’enquêtes de moralités sur les personnalités pressenties pour être ministres au sein du prochain gouvernement.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le procédé vise à soutirer d’importantes sommes d’argent ou des biens matériels aux victimes qui ambitionnent de devenir ministres de Faure Gnassingbé.

Selon la police togolaise, les usurpateurs ont ainsi imité « la voix du ministre de la Sécurité », le Général Damehame Yark Damehame et tentaient de soutirer plus de 2 millions FCFA.

C’est alors qu’ils ont été arrêtés suite à des enquêtes fouillées. Ils seront présentés au Procureur de la République pour être traduits devant les tribunaux.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 212}

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

Tous les jours pour le voleur, un seul pour le propriétaire. Deux malfrats se passant pour des policiers l’ont appris vendredi à leurs dépens....

Education

En réunion samedi dans un hôtel à Kégué, des enseignants togolais ont été dispersés par les forces de l’ordre et de sécurité. Selon des...

Politique

La Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) et Agbeyome Kodjo sont de nouveau éprouvés. Le regroupement politique a signalé lundi nuit une nouvelle arrestation d’un de...

Faits Divers

Cinq présumés trafiquants de munitions interpellés le 30 avril dernier ont été présentés mercredi par le Commissariat central de la ville de Lomé. Parmi...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P