Connect with us

Hi, what are you looking for?

Faits Divers

Togo: 5 Ibos sérieusement lynchés pour avoir tué une jeune fille

Views: 135

5 ressortissants nigérians ont failli perdre la vie dans un lynchage populaire lundi à Lomé. Accusés d’avoir tué une jeune fille togolaise après avoir couché avec elle, ils n’ont eu la vie sauve que grâce à l’intervention des forces de l’ordre et de sécurité.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est la colère actuellement dans les quartiers Attiégou et Hedzranawoe à Lomé. Plusieurs jeunes togolais ont déclaré les Ibos (ressortissants nigérians) persona non grata dans le pays.

Pour cause, la mort suspecte d’une jeune fille togolaise, qui serait tuée dans la nuit de dimanche à lundi ces Ibos. 

Selon une première version racontée par des témoins, le drame a été commis après que ces hommes ont couché avec la jeune fille à qui ils auraient donné la mort.

Advertisement. Scroll to continue reading.

{loadmoduleid 210}

D’autres informations font état de 3 filles tuées pendant que certains témoins indiquent que c’est seulement un des Ibos qui a commis le crime et qui cherchait à tromper la vigilance de la foule venue lui faire la peau.

En tout état de cause, les 5 ressortissants nigérians ont été sérieusement lynchés par une foule de jeunes togolais déchaînés et qui sont décidés à venger leur « sœur » tuée dans la fleur de l’âge.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Saisies, les forces de l’ordre et de sécurité dépêchées sur les lieux ont réussi à tirer d’affaire les mis en cause qui seraient actuellement en soins intensifs.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Faits Divers

Un présumé cambrioleur d’une trentaine d’années a été battu à mort dans la nuit de mardi à mercredi. La scène s’est passée à Agoè...

Faits Divers

Par les temps qui courent, il ne fait pas bon d’être un malfrat au Togo. Un jeune l’a appris vendredi à ses dépens aux...

Société

La vindicte populaire continue au Togo. Le nombre des victimes de ces agissements immoraux et abjects est élevé chaque année. Pour le ministère des...

Faits Divers

5 jeunes nigérians ont été lynchés lundi à Lomé et n’ont eu la vie sauve que grâce à l’intervention des forces de l’ordre et...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P