Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Reconduit à la tête de l’OTM, Aimé Ekpe veut assainir la presse togolaise

Views: 37

L’Observatoire Togolais des Médias (OTM) a renouvelé vendredi au cours d’une assemblée générale son instance dirigeante. L’ancien bureau présidé par Aimé Ekpe a été reconduit  presque dans son entièreté. Néanmoins on note l’élection de trois  nouveaux membres en occurrence Didier Assogba, Directeur de « Togo Breaking News », représentant l’Association togolaise des organes de presse en ligne (ATOPPEL). La nouvelle équipe entend œuvrer davantage pour la confraternité. 

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le nouveau bureau de l’OTM est élu pour un mandat de deux ans (2). Il se donne pour missions de relever le défi de la professionnalisation de la presse togolaise, le défi  d’éthique et de déontologie et exhorter le comité de suivi des recommandations des états généraux de la presse togolaise pour leur mise en application.

Le bureau aura également pour grand chantier d’amener les journalistes togolais à s’aimer peu importe leurs divergences éditoriales.

« ll y a pas mal de problèmes à gérer en matière de confraternité, de problèmes entre les confrères. Nous avons commencé à gérer certains et j’assure que  nous allons accentuer ces règlements-là et faire en sorte qu’au moins entre nous arrivons à nous comprendre », s’est engagé Aimé Komlan Dodzi Ekpe, le Président de l’OTM.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le bureau est composé de  cinq (5)  membres élus, de  sept (7) conseillers de deux commissaires au compte nommés. Il est constitué de toutes  les organisations de presse. 

Ci-dessous la liste exhaustive des membres du nouveau bureau

Président : Aimé Komla Dodzi Ekpe (UJIT)

Advertisement. Scroll to continue reading.

Vice-président : Rigobert Bassadou (SYNLICO)

Secrétaire Général : Moussoulimi Boukari (SAINTJOP)

Trésorière : Ambroisine Memede (CONAPP)

Advertisement. Scroll to continue reading.

Rapporteur : Abass Issaka (UJIT)

Conseillers : Abass Saibou (PPT), Faustin Woussou (SYNJIT), Gabriel Adonou (URATEL), Didier Assogba (ATOPPEL), Apou Zangaba (SAINTJOP), Félix Simdatcha (SYNLICO), Issaka Arouna (CONAPP).

Commissaires aux comptes : Fiokou Adangblenou (CONAPP), Fidèle Louya (SYNLICO)

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Médias

L’Observatoire Togolais des Médias (OTM) a désormais à sa tête un nouveau bureau. La nouvelle équipe a été mise en place vendredi à l’issue...

Santé

L’Observatoire Togolais des Médias (OTM) amorce une nouvelle phase dans la lutte contre le coronavirus au Togo. Le Tribunal des Pairs, avec l’appui de...

Médias

Le Togo à l’instar de tous les pays du monde entier a observé jeudi  la journée internationale de la presse sur le thème «...

Médias

L’Observatoire togolais des médias (OTM) a appelé jeudi les journalistes togolais à faire preuve de responsabilité dans leurs différentes publications ayant trait à la...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P