Connect with us

Hi, what are you looking for?

Culture

Re-Joice dédicace « Yéyram » pour témoigner sa reconnaissance à Dieu

Views: 40

Le rêve devient enfin réalité pour Kpatagnon Povi Alognon, la togolaise vivant en Australie. Passionnée d’une carrière musicale depuis le bas âge, elle vient  de faire son entrée dans le rang des gospelistes. C’est avec « Yéyram », un album de huit (8) titres lancé vendredi à Lomé.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Re-Joice, c’est le nom de l’artiste de Mme Povi. Elle s’est fait connaitre au public togolo-béninois en 2015 avec le single « Father only you ».

Fort du succès de ce morceau, l’artiste qui vit en Australie depuis 2008  a décidé de lancer l’album Yéyram ou encore « il m’a béni », une œuvre de 8 morceaux enregistrés entre Lomé et Cotonou.

Sur l’album, l’artiste magnifie et confirme la grandeur de Dieu. Elle invite les fans et les populations à prendre « le roi des rois » comme sauveur pour avoir la paix.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Aussi, l’album passe –t-il un message d’espoir et attire l’attention des mélomanes à faire confiance à Dieu dans toutes les situations. C’est enfin un témoignage de l’artiste sur les merveilles de Dieu dans sa vie.

« Je ne me suis pas levée un petit matin pour commencer le Gospel. Toute ma vie est une histoire ; j’ai traversé beaucoup de choses  et quand aujourd’hui je suis ce que je suis je me suis dit  que le seul plaisir que je puisse faire  à mon créateur c’est de louer, le glorifier et le magnifier à travers des chansons », a expliqué Re-Joice. 

L’opus est disponible dans les shell et Total Shop à prix de 1000 F CFA et sur toutes les plateformes de téléchargements légales.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Mais d’ores et déjà une équipe est mise en place pour assurer la promotion de l’album sur les chaines internationales. Un concert dédicace est prévu pour le 27 janvier prochain à l’église Togo pour Christ, sise à Dékon dans non loin  de Seven clash à côté de Togo Frigo Lomnava.

Elle aura pour marraine Chaneben, présidente de l’Union des Chantres de l’Eternel Dieu du Togo. Plusieurs artistes surprises sont en outre annoncés.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Rich results on Google's SERP when serching for 'banque atlantique'
Rich results on Google's SERP when serching for 'djama 228'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Culture

Melrose International Group (MIG)  a lancé samedi à la 2è  édition de « Lomé Golfe 1 Talent ». La cérémonie a été présidée par...

Culture

Chaneben célèbre son jubilé d’or. Pour marquer cet anniversaire de naissance, la chanteuse dont le vrai nom est Chantal Afiwa Ayema Agbo a dédicacé...

Culture

Mawuto Tetey a fait don ce week-end aux enfants pensionnaires de l’orphelinat Mother Charity. Le don se situe dans le cadre de la célébration...

Culture

Akoss Lucy, chantre de l’Eternel a sorti ce week-end son premier album. Intitulé « Dieu est fidèle », l’opus a été présenté au public...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P