Connect with us

Hi, what are you looking for?

Médias

Les bonnes nouvelles pour rejoindre Canal+ dès maintenant

Views: 64

C’est le moment de s’abonner à Canal+. Les raisons pour le faire n’en manquent pas et pour aider les indécis à se déterminer, la Direction générale de Canal+ Togo a présenté vendredi les alléchantes offres du moment. Et pour ce mois de janvier, Alexandre Cohen dévoile les 5 bonnes nouvelles pour lesquelles il faut rejoindre Canal+.

Advertisement. Scroll to continue reading.

Entretenant vendredi les médias à Lomé, Alexandre Cohen, le Directeur général de Canal+ a présenté les 5 bonnes nouvelles pour lesquelles il faut s’abonner dès ce mois de janvier.

Les deux premières bonnes nouvelles concernent la programmation. En effet, depuis le 15 janvier, la série « Ma grande famille » est disponible sur Canal+. Cette série de 470 épisodes n’est autre qu’une autre saison de la série « Ma famille » produite par Delta Akissi.

L’autre nouvelle portant sur la programmation est la diffusion par Canal+ de « Black Panther ». Ce film évènement de succès mondial sera en exclusivité sur Canal+ dès ce 26 janvier.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La 3e bonne nouvelle est que depuis le 15 janvier déjà, 50 chaînes sont disponibles en HD sur les bouquets Canal+. La société explique que l’initiative vise à offrir aux abonnés le meilleur de la télé.

{loadmoduleid 210}

Les deux autres nouvelles portent sur des offres. Depuis le 1er janvier 2019, Canal+ offre pour 15 jours les chaînes de la formule « Tout Canal » pour tout réabonnement.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La dernière bonne nouvelle, c’est la baisse du prix du décodeur HD. Vendu au départ au prix de 35 000 Fcfa, le matériel est désormais à 10 000 FCFA depuis le 24 janvier, à partir de la formule Evasion. Les abonnés qui désirent changer les anciens décodeurs sont également éligibles pour cette offre, quelle que soit leurs formules.

« Nous avons pas mal de bonnes nouvelles et nous espérons que le plus grand nombre sera satisfait pour rejoindre le bouquet Canal+ », a indiqué Alexandre Cohen.

Par ailleurs, les amoureux du sport auront droit à la reprise de la League Européenne Des  Champions (LDC) dès le mois de février prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.
image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Société

Canal+Togo a clôturé vendredi la 2è édition de son programme « Femmes  passionnées ». Une cérémonie s’est déroulée dans ce sens à Lomé en...

Médias

La société Canal+Togo a inauguré jeudi une nouvelle boutique à Baguida, ancienne capitale du Togo devenue une banlieue de Lomé. C’est Jean-Baptiste Koffi Dagbovie,...

Médias

Le groupe Canal+ Togo apporte en ce mois de Juin des nouveautés à ses abonnés amoureux du football. Il s’agit d’une offre spéciale qu’il...

Culture

Canal+Togo et l’Institut Supérieur Don Bosco ont organisé samedi à Lomé une cérémonie de remise de diplôme à des étudiants dudit institut. Cette cérémonie...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P