Le concert organisé dimanche dernier à Lomé par Davidson à l’occasion de la célébration de ses dix ans de ministère a été une véritable réussite. C’est avec satisfaction que le public venu est retourné chez lui. L’artiste lui-même a fait part de sa fierté pour le fait que le ‘’saint esprit a pris le contrôle de toute chose’’.
L’auteur-compositeur de « Aménuvévéata », la nouvelle chanson qui a pris le cœur des mélomanes depuis quelques semaines, a été à la hauteur des attentes dimanche dernier.
A l’occasion de la célébration du jubilé d’étain de sa carrière, l’artiste a partagé la scène avec ses confrères artistes tels que Venunye, Mawuto Tetey, Paul Nouziayovo, Luc Dario et Kollins Newman.
Pendant plus de deux heures, le public a assisté à des prestations avec des messages d’adoration et de louange à Dieu. Mais parmi les chants interprétés, c’est le dernier morceau du pasteur Davidson qui a été le plus attendu. Avec chaleur, le public a interprété « Aménuvévéata », convenablement à son attente.
« Ce n’était pas facile. Le parcours a été tellement dur. Mais le seigneur, celui que nous suivons, a toujours frayé le chemin. Dans les 10 ans, nous disons merci à Dieu, si ce n’était pas sa grâce, nous ne saurions pas arriver à ce niveau. Donc nous voulons dire merci à Dieu pour les 10 ans que nous venons de célébrer et pour les années à venir » a-t-il indiqué.
Pasteur Davidson reconnaissant
L’artiste hôte a adressé ainsi ses remerciements à son créateur qui a permis que les choses se déroulent dans les normes. Il n’a pas oublié le public qui s’est déplacé pour la célébration.
En 10 ans de ministère, Pasteur Davidson a à son actif deux albums. L’homme de Dieu promet une merveilleuse suite et invite les enfants de Dieu à soutenir ses prochaines sorties.
« Un 3e album se prépare à travers le tout premier morceau “Aménuvévéata” qui vient de sortir il y a quelques semaines. Nous allons aussi lancer bientôt le clip vidéo d’Aménuvévéata et annoncer un grand concert », a révélé l’homme de Dieu. Dans ce sens, il lance un appel au public togolais à se préparer pour faire massivement le déplacement.