L’Office Togolais des recettes (OTR) a procédé mercredi à l’inauguration d’un nouveau bâtiment à Cinkassé. C’est le Commissaire général, Philippe Kokou Tchodie qui a présidé la cérémonie. L’ouvrage va améliorer les conditions de travail au Contrôle Préfectoral des Impôts de Cinkassé.
{loadmoduleid 212}
La construction du bâtiment s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité de ladite structure. A en croire les indications, le coût total de réalisation de ce bâtiment du Contrôle Préfectoral des Impôts de Cinkassé, à la frontière Nord du Togo s’élève à 171 millions de FCFA.
« C’est un édifice moderne et futuriste construit sur une superficie de 2.240m2 dont 480m2 d’espaces ayant de bureaux et un vaste parking », a mentionné M Tchodie.
Le moment a servi également d’une journée porte ouverte. Ceci pour permettre aux populations bénéficiaires d’accéder aux renseignements relatifs aux procédures douanières et fiscales.
Toujours dans ses prestations, l’OTR a saisi l’occasion de vulgariser les nouvelles procédures d’immatriculation foncière.
{loadmoduleid 220}