Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Noël De Poukn mobilise l’Oti pour une victoire de UNIR en 2020

Views: 37

La prochaine élection présidentielle au Togo, c’est dans le courant du 1er trimestre de 2020. Et au niveau de l’Union pour la République (UNIR, pouvoir), c’est maintenant ! Des responsables du parti sonnent la mobilisation. Dans l’Oti, le député Noël De Poukn vient d’organiser une rencontre politique et mobilise pour une victoire du candidat du pouvoir dès le 1er tour de la présidentielle.

Advertisement. Scroll to continue reading.

UNIR continue d’investir le terrain à quelques 6 mois de l’élection présidentielle.  Ses cadres ne cessent de mobiliser et de sensibiliser les citoyens sur les enjeux de cette échéance électorale. Noël De Poukn n’est pas du reste.

Dans la préfecture de l’Oti dont il est originaire et où il a été élu député lors des législatives de 2018, M. De Poukn vient de sonner la mobilisation.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Le week-end dernier, il a organisé une rencontre politique de haut niveau dans le canton de Barkoissi. La rencontre lui a permis d’échanger avec les cadres des différentes structures du UNIR  dans l’Oti.

Occasion également de faire le bilan des dernières élections législatives et locales dans la préfecture, ressortir les points  positifs qui ont permis au parti de gagner mais aussi relever les faiblesses pour améliorer les performances du parti.

A l’issue, le Président de la Nouvelle jeunesse de soutien au Président Faure (NJSPF), mouvement politique soutenant le Chef de l’Etat togolais, d’élaborer avec les autres cadres les meilleurs stratégies  en vue d’une victoire du candidat du parti au pouvoir à la présidentielle de 2020.

Advertisement. Scroll to continue reading.

S’adressant aux militants, Noël De Poukn a insisté sur l’importance de la discipline, la paix et la cohésion, des vertus chères au Président Fondateur de leur parti UNIR.

Au terme de la rencontre, les cadres UNIR de l’OTI s’engagent à œuvrer pour offrir une majorité absolue à  leur candidat dès le premier tour du scrutin de 2020.

{loadmoduleid 212}

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Rich results on Google's SERP when serching for 'toil'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le prophète Esaïe Dekpo a été libéré vendredi après plus de 12 mois passé en prison. L’homme de Dieu a été arrêté et détenu...

Politique

Me Jean Degli a opté désormais pour des actions directes visant à faire bouger les lignes sur le plan socio-politique au Togo. Le président...

Politique

Les ambassades de France, de l’Allemagne, des Etats-Unis, la délégation de l’Union Européenne et la Coordination des Nations Unies au Togo se sont prononcés...

Sticky Post

Monseigneur Nicodème Barrigah-Benissan lève un petit coin de voile sur le rôle qu’il a joué au lendemain du scrutin présidentiel du 22 février 2020...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P