La 29è édition du concours de beauté Miss Togo 2025 est officiellement lancée. Les inscriptions ont débuté lundi dernier. Pour postuler, il faut être jeune fille togolaise âgée entre 18 et 24 ans, célibataire sans enfant et avoir une taille minimale de 1,70 mètre.
« L’édition 2025 réserve son lot de nouveauté et de désir de perfectionnement. Concours devenu, la préoccupation, c’est de mettre en avant les artisans du concours et le président Faure Gnassingbé est le premier sur la liste. Sans oublier toute la reconnaissance à Moov Africa-Togo et les autres partenaires qui soutiennent le comité dans l’initiative » a indiqué Gaspard Baka, président du comité Miss-Togo.
A en croire ses propos, cette 29ème édition de la Miss Togo promet : « Cette année ne dérogera pas à la règle et chaque étape aura son lot de surprises », a-t-il promis.
S’inscrire pour Miss Togo 2025
Avant la grande finale il y aura le super régional de Kara et le super régional Maritime. La Super Régionale pour le compte des régions de la Kara, Centrale et Savanes aura lieu le 20 juillet tandis que la deuxième Super Régionale pour le compte des régions des Plateaux, Maritime et Grand Lomé se tiendra le 24 août à Lomé.
« L’évènement est plus qu’une compétition de beauté, c’est la célébration du courage, de l’intelligence et la place de la femme dans notre pays. En tant qu’entreprise citoyenne et acteur majeur de la promotion de la célébration et de la consécration de la femme togolais, Moov africa-Togo est honorée d’être de cette aventure qui est l’élection de Miss Togo qui offre une plateforme unique et un cadre privilégié des femmes exceptionnelles pour partager leurs talents et leurs aspirations », a fait savoir Younes El Bedraoui, le directeur général de Moov Africa-Togo, et sponsor officiel de l’évènement Miss Togo.
La grande finale du concours Miss Togo 2025, réunissant les élues de toutes les régions, se déroulera le 14 décembre prochain à Lomé.
Pélagie ASSAGBAVI (Stagiaire)
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp