Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Les jeunes UNIR font bloc derrière Faure Gnassingbé pour 2018

Views: 42

Le Mouvement des Jeunes Unir (MJU) n’a pas dérogé à la tradition de présentation de vœux du nouvel an. Le Mouvement porté sur les fonts baptismaux le 08 décembre dernier a présenté samedi ses vœux de 2018 à ses membres et sympathisants. Occasion pour la nouvelle organisation du parti au pouvoir de lever un coin de voile sur son programme de l’année.

Advertisement. Scroll to continue reading.

La cérémonie de prestation de vœux a connu la participation de tout le Bureau National du MJU élu lors du congrès constitutif de Dapaong.

Dans son adresse, Malik Natchaba, délégué national du Mouvement a salué « l’engagement du Chef de l’Etat, Faure Gnassingbé, président fondateur du partir UNIR pour sa politique sociale, de proximité et de consolidation du climat de paix au Togo ».

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Il a appelé la jeunesse togolaise à l’optimisme, au respect des valeurs républicaines et à la solidarité. Occasion également pour le Bureau National du MJU d’exhorter les jeunes à rejoindre activement  » les fora d’échanges et de propositions annoncées par le Président de la République dans son message de vœux de nouvel An à la nation le 3 janvier dernier ».

Le MJU annonce sur 2018 des « Rencontres Unies », des sessions mensuelles d’échanges ouvertes entre lui et l’ensemble de la jeunesse.

Pour rappel, l’objectif du MJU est entre autres d’inaugurer une nouvelle façon de fonctionner et de résoudre les différents problèmes auxquels sont confrontés les militants d’UNIR.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

Le gouvernement togolais est en séminaire à Kara depuis vendredi. Cette rencontre, 2e de l’année 2021 a été ouverte par le chef de l’Etat,...

Société

Faure Gnassingbé a participé jeudi à Kinshasa à la première Conférence des chefs d’État et de gouvernement pour l’élimination des violences faites aux femmes...

Politique

L’Union pour  la République (UNIR) participe depuis mercredi au 5e Forum des jeunes dirigeants Chine-Afrique. Cette rencontre qui se tient les 24 et 25...

Coopération

Faure Gnassingbé séjourne depuis mercredi à Oyo, en République du Congo. Le chef de l’Etat togolais y effectue une visite de travail de 48...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P