Connect with us

Hi, what are you looking for?

Politique

Les candidats UNIR séduisent le Grand Lomé

Views: 71

Les candidats du parti Union pour la République (UNIR) en compétition dans le Grand Lomé étaient jeudi dans le canton d’Aflao-Gakli. Les 20 candidats positionnés par le parti au pouvoir étaient en opération de charme et ont invité les populations du milieu à leur accorder leurs votes le 20 décembre prochain.

Advertisement. Scroll to continue reading.

C’est sur le terrain d’Adidogomé Avédji-Agnigbé que s’est déroulé le meeting, qui était le dernier de la journée animé par les candidats UNIR. Tour à tour, les différents ont tenté de remobiliser la population pour les élections du 20 décembre prochain.

A l’issue du meeting, Raymonde Kayi Lawson a expliqué que le message essentiel véhiculé est un message de paix, pour la réussite des élections.

« Nous avons encouragé les populations à aller voter le 20 décembre prochain parce que c’est leur droit de voter. Et il faut qu’à travers leur vote, ils portent encore le Président de la République, Faure Gnassingbé, à travers le plébiscite de notre liste UNIR ; cela permettra d’implémenter la politique du Chef de l’Etat », a déclaré Mme Lawson.

{loadmoduleid 210}

Advertisement. Scroll to continue reading.

Pour sa part, Mémounatou Ibrahima, la tête de liste UNIR dans le Grand Lomé a promis aux populations que les futurs députés du parti UNIR vont œuvrer pour la réussite de la politique de développement du président togolais et également pour l’autonomisation des femmes.

« Comme vous le constatez, le peuple a placé en nous sa confiance et c’est ce que nous faisons. Pour plus de paix, de développement, d’autonomisation de la femme, allons- y voter Unir », a-t-elle dit.

De même, Kossi Aboka, natif du milieu a exhorté ses « parents » à ne pas le délaisser mais de l’accompagner par leurs votes, afin qu’il puisse poursuivre les travaux d’aménagement dans la zone. Pour lui, « voter pour Unir, c’est voter pour le développement et la cohésion nationale ».

Auparavant, les candidats de la liste UNIR ont tenue des meetings à Amoutivé, Akassimé. Le message est le même partout où ils passent.

Advertisement. Scroll to continue reading.

image_pdfPrintimage_printPrint
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rich results on Google's SERP when searching for 'BlackEnergy'
Advertisement
Advertisement

Facebook

Advertisement
Advertisement

Toujours dans l'actu !

Politique

L’Union pour  la République (UNIR) participe depuis mercredi au 5e Forum des jeunes dirigeants Chine-Afrique. Cette rencontre qui se tient les 24 et 25...

Politique

Le parlement togolais est en deuil. La présidente de l’institution, Chantal Yawa Tsegan a annoncé le décès jeudi d’un député membre du bureau du...

Politique

Marc Bobi a de nouveaux projets de développement pour la commune d’Agoè-Nyivé 2. Brulant d’envie d’être candidat aux prochaines élections régionales, ce directeur de...

Politique

Jean-Pierre Fabre a annoncé mercredi que son parti Alliance nationale pour le changement (ANC) a repris le travail de terrain en vue de poursuivre...

Advertisement

Copyright © 2021 Jireh&TBN Sarl-U | (228) 91938634 | Récépissé n°0021/HAAC/12-2020/Pl/P