Un grand concert de la jeunesse s’est tenu vendredi sur le terrain de l’école primaire de Kpélé-Agavé. Cette activité a enregistré la présence de la candidate tête de liste UNIR Kpélé aux législatives. Les jeunes ont promis la victoire à Yawa Djigbodi Tsègan
Cette activité s’est tenue dans le contexte de la campagne électorale pour les législatives et régionales du 29 avril prochain. Elle a rassemblé une bonne partie de la jeunesse de Kpélé venue exprimer son soutien au parti UNIR.
Plusieurs artistes de renommée tels que Santrinos Raphaël, Atias lamuziki, John et Gifty, ainsi que d’autres talents de la préfecture de Kpélé ont animé la partie.
Engagement des jeunes de Kpélé
L’événement a servi aussi tribune pour galvaniser la jeunesse locale et mobiliser les électeurs en faveur du parti UNIR en vue du double scrutin du 29 avril.
Des jeunes de la préfecture ont réaffirmé dans une déclaration leur engagement à voter massivement pour la victoire de la candidate Yawa Tsègan. L’ambition étant de donner une large majorité au président national du parti UNIR, Faure Gnassingbé pour la poursuite de sa politique de paix, de cohésion sociale et de développement durable du Togo.
Le concert a également illustré la vitalité culturelle de la région et reste un moment clé dans la campagne électorale du parti pour les élections législatives du 29 avril.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp