L’Union des Forces de Changement (UFC) s’assure du vote de la population de préfecture d’Agoè-Nyive. Samedi, Isaac Tchiakpe et ses colistiers ont tenu un grand meeting marquant la fin de la campagne pour les élections législatives et régionales. Objectif, rappeler les grandes lignes du programme du parti et inviter les électeurs à voter massivement pour l’UFC.
C’est dans une ambiance festive que la rencontre entre les militants de l’UFC et leurs représentants a eu lieu.
Issac Tchiakpe, tête de liste législative dans la circonscription d’Agoè-Nyivé, et les autres candidats en lice ont invité les populations de cette location à voter pour le parti de Gilchrist Olympio.
« Votez l’UFC-Détia, la couleur jaune et le palmier en rouge. Nous invitons les populations à voter pour la seule force politique qui a de l’expérience. Votez massivement pour la seule force politique qui peut unir aussi bien le camp de l’opposition que les camps du parti au pouvoir et c’est l’Union des forces de changement », a lancé M. Tchiakpe.
Isaac Tchiakpe salue l’engouement
Le programme des candidats de l’UFC vise à garantir les intérêts des citoyens, en particulier en proposant des mesures concrètes pour le bien-être de tous.
Cela comprend l’octroi d’une allocation mensuelle de 50 000 francs aux personnes âgées de 60 ans et moins, ainsi qu’un soutien spécifique aux jeunes diplômés sans emploi pour favoriser leur insertion sociale.
L’UFC s’engage également à promouvoir les droits des femmes, en garantissant le respect de leurs droits successoraux. La santé publique est une priorité, avec des mesures préventives telles que des bilans de santé réguliers pour tous les citoyens afin de lutter contre les maladies cardiovasculaires et autres affections chroniques.
En ce qui concerne l’environnement et l’aménagement urbain, l’ambition est d’améliorer les infrastructures et les services publics, notamment l’assainissement et la gestion des déchets.
L’objectif est d’améliorer concrètement la vie quotidienne de des concitoyens en consolidant les progrès accomplis jusqu’à présent et en proposant une vision alternative pour un avenir meilleur.
Cliquez-ici pour nous rejoindre sur notre chaîne WhatsApp